Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Manette PS2 qui ne fonctionne plus 😫
1
Vegetrnks
Niveau 5
09 juin 2020 à 18:27:59

Il n'y a que la flèche droite qui marche, la manette fait des retour toute seule et quand je la secoue j'entends comme si il y avait du sable ou 2 3 cailloux dedans
Je sais que les dualshocks 2 sont merdiques ( comme à peu près toutes les dualshocks ) mais j'ai de l'alcool et des cotons tiges vous pensez que je peux faire quelque chose ? Merci

Vegetrnks
Niveau 5
09 juin 2020 à 18:33:55

Le 09 juin 2020 à 18:27:59 Vegetrnks a écrit :
Il n'y a que la flèche droite qui marche, la manette fait des retour toute seule et quand je la secoue j'entends comme si il y avait du sable ou 2 3 cailloux dedans
Je sais que les dualshocks 2 sont merdiques ( comme à peu près toutes les dualshocks ) mais j'ai de l'alcool et des cotons tiges vous pensez que je peux faire quelque chose ? Merci

Ps: la flèche gauche reste aussi appuyée, et surtout quand je la branche sur le port 1 jsp pourquoi

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 juin 2020 à 00:46:46

Salut , il m’est arrivé EXACTEMENT la même histoire que toi ( pareil avec la flèche droite etc) perso j’ai pas trouvé de solution sur internet, j’ai tenté de l’ouvrir et la dépoussière et au final elle marche plus du tout :rire: :rire: Après je suis vraiment pas doué du tout pour ouvrir les trucs électroniques mais foutu pour foutu j’ai pris le risque... la j’en ai commandé une autre sur vinted et j’attends de me la faire livrer car j’ai qu’une manette de ps1 mais elle est pas compatible avec tous les jeux PS2

Vegetrnks
Niveau 5
17 juin 2020 à 18:30:38

Le 14 juin 2020 à 00:46:46 SpydFire a écrit :
Salut , il m’est arrivé EXACTEMENT la même histoire que toi ( pareil avec la flèche droite etc) perso j’ai pas trouvé de solution sur internet, j’ai tenté de l’ouvrir et la dépoussière et au final elle marche plus du tout :rire: :rire: Après je suis vraiment pas doué du tout pour ouvrir les trucs électroniques mais foutu pour foutu j’ai pris le risque... la j’en ai commandé une autre sur vinted et j’attends de me la faire livrer car j’ai qu’une manette de ps1 mais elle est pas compatible avec tous les jeux PS2

Ahh ouaii galère... J'essaye de faire en sorte qu'en racheter une soit vraiment la dernière solution parce que ça faisait 2 fois que j'en achète, 2 fois qu'elle ne fonctionne pas...
Je pense que le problème doit venir d'un faux contact dans la sortie du cable, mais bon, il y a aucun tuto sur internet

1
Sujet : Manette PS2 qui ne fonctionne plus 😫
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page