Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : besoin d'aide svp Christian dns multijoueur avec opl
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 décembre 2020 à 21:20:21

bonjour désolé pour les fautes

j'ai un problème j'ai bien configuré mes paramètre réseau j'ai mon call of duty 3 USA mais le problème quand je lance le multijoueur le DHCP lance la recherche et il me dit un message en américain que vous avez été déconnecté du serveur pourquoi?

je précise ma console est PAL et le jeux USA J'ai tout connecté. Y a-t-il un paramètre à faire sur opl? ou autres...

Merci pour votre réponse

CompUSA
Niveau 15
04 décembre 2020 à 23:28:23

je crois qu'en 2020, les serveurs des jeux PS2 en réseau ont tout simplement été déconnectés depuis longtemps...

OneDrive
Niveau 11
14 décembre 2020 à 18:15:01

Le 04 décembre 2020 à 23:28:23 CompUSA a écrit :
je crois qu'en 2020, les serveurs des jeux PS2 en réseau ont tout simplement été déconnectés depuis longtemps...

tu as raison et tort en mm temps. Beaucoup de serveurs non officiels sont disponibles mais l'auteur aura plus de chance sur psx scene ou d'autres forums anglophones

Vegetrnks
Niveau 5
02 août 2021 à 13:44:14

Le 04 décembre 2020 à 23:28:23 :
je crois qu'en 2020, les serveurs des jeux PS2 en réseau ont tout simplement été déconnectés depuis longtemps...

Eh bien sachez qu'il y a bcp de jeux qui reviennent en ligne (il y en a au moins une trentaine à ce jour) et il y a des gros titres comme nfsu2 burnout 3 ssx qui vont être remis en service bientôt, merci les développeurs
Pour te répondre l'auteur (si jamais t'es toujours en galère) essaye d'utiliser la version pal européenne du jeu

1
Sujet : besoin d'aide svp Christian dns multijoueur avec opl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page