Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Ma PS2 Slim lit tous les jeux... Sauf Drakengard !!!
1
pluiedesinges
Niveau 6
22 février 2021 à 16:30:30

Salut, j'ai récemment acheté Drakengard mais en le lançant pour la première fois ma ps2 faisait un bruit de mitraillette avant de lancer le jeu, je me dis que c'est pas un problème bien grave jusqu'à ce que se produise aujourd'hui un gros glitch, la musique s'était arrêtée et en mourant je restais bloqué sur la death cam... Je relance le jeu, "Erreur lors de la lecture du disque"... J'ai essayé avec mes deux seuls autres jeux (Castlevania et Castlevania CoD) ils fonctionnent nickel, et sans avoir le bruit de mitraillette au début !? C'est du à quoi ? :peur:

ChrisPlayer24
Niveau 10
22 février 2021 à 16:35:03

Le cd est peut-être rayé..

pluiedesinges
Niveau 6
22 février 2021 à 16:47:54

Le 22 février 2021 à 16:35:03 ChrisPlayer24 a écrit :
Le cd est peut-être rayé..

Il n'est pas très rayé en fait, il n'a que 2 fines rayures tandis que les 2 Castlevania sont encore plus rayés et avaient des petites traces de doigt au moment où je les ai lancés... :(

pluiedesinges
Niveau 6
22 février 2021 à 19:27:34

:rire: le jeu fonctionne à nouveau mais il fait toujours ce bruit à la con quand je le mets :rire:

thelastblade
Niveau 6
23 février 2021 à 10:28:00

Le 22 février 2021 à 19:27:34 pluiedesinges a écrit :
:rire: le jeu fonctionne à nouveau mais il fait toujours ce bruit à la con quand je le mets :rire:

drajengard aussi??????!!!!!

"devil may cr 3 special edition" me fait aussi le même genre de choses à la lentille de ma ps2 malgré le fait que j'ai stabilisé la tension à 5 volt (pour l'alimentation de la lentille et son contrôleur) grâce au "romeo mod" appliqué à la carte mère

1
Sujet : Ma PS2 Slim lit tous les jeux... Sauf Drakengard !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page