Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : J'offre une boite de chocolat au premier qui trouve le nom de ce jeu
1
Periclase
Niveau 1
24 août 2022 à 15:31:07

Salut tout le monde,

Cela fait déjà plusieurs années qu'avec un ami, on évoque les souvenirs d'un jeu dont on n'arrive plus à retrouver le nom. Lui comme moi avons eu beau chercher sur des compilations de vidéos YT ou dans des listes, rien à faire, impossible de retrouver ce jeu ! C'est-à-dire que l'on ne se souvient plus de grand-chose de nos souvenirs d'enfance. J'ai pensé que la commu allait peut-être pouvoir nous donner un coup de main. Voici les indices que je peux vous donner :
- Jeu PS2 (peut être PS1 ???)
- Jeu de course de voiture
- Gameplay arcade
- Mode coop disponible
- Jeu globalement gris et terne
- Point important : Il s'agissait d'un jeu dans lequel on pouvait réaliser des figures. Il y avait beaucoup de bosses et de tremplins permettant de faire des 360° avec sa bagnole. Dans mes souvenirs, il s'agit d'une mécanique de gameplay assez importante.

Alors voilà, je ne sais pas si c'est suffisant pour retrouver le titre, mais si quelqu'un arrive à retrouver ce jeu, je m'engage à lui envoyer une petite boîte de chocolat :-)

Flappy-Spirit
Niveau 9
25 août 2022 à 10:23:24

Je tente Stuntman ? Le jeu n'est pas très obscure, et je ne suis pas sûr qu'il y ait de la coop ^^'

Game-system
Niveau 15
25 août 2022 à 12:56:31

Serait-ce Rumble Racing ?
Si ce n'est pas ça, est-ce peut-être GrooveRider Slot Car Racing ?

Periclase
Niveau 1
25 août 2022 à 15:22:46

Le 25 août 2022 à 12:56:31 :
Serait-ce Rumble Racing ?
Si ce n'est pas ça, est-ce peut-être GrooveRider Slot Car Racing ?

Ahah ! Oui ! C'est Rumble Racing ! C'est bien ça ! Énorme ! Je ne pensais pas que je retrouverais un jour. J'ai maté quelques vidéos, c'est bien plus moche que dans mes souvenirs XD

Eh bien, bien joué à toi Game-system, je m'étais créé un compte juste pour l'occasion donc je ne connais pas très bien les forums de jv.com, mais j'imagine que l'on peut s'envoyer des MP. N'hésite pas à m'envoyer ton adresse en me précisant les chocolats que tu aimes ou non, j'imaginais prendre une petite boite de Jeff de Bruges, si cela te va :)

Désolé à Flappy-Spirit, ce n'était pas stuntman, merci de ta contribution tout de même ;-)

SpinelliAshley
Niveau 9
25 août 2022 à 17:12:42

Game-system remporte la boite de chocolat. :hap:

Thanhatos
Niveau 33
25 août 2022 à 19:28:57

Je te remercie, l'espace d'un instant ça m'a fait penser à Rollcage !
https://m.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001445-rollcage.htm

Une période intéressante de ma vie. Et le concours de l'époque sur la map', au moment où je découvrais à nouveau les jeux vidéo. :coeur:

Content que le forum ait pu t'aider à retrouver ton jeu ! :-)

Flappy-Spirit
Niveau 9
26 août 2022 à 09:18:24

Désolé à Flappy-Spirit, ce n'était pas stuntman, merci de ta contribution tout de même ;-)

Pas de soucis, c'est toujours sympa de découvrir des jeux (et d'essayer de filer un coup de main !) ^^

Game-system
Niveau 15
26 août 2022 à 14:39:18

Je suis content d'avoir pu t'aider à trouver un jeu d'enfance ! :) Profite bien avec ton pote en vous remémorant de vieux souvenirs d'enfance ! Le plus marrant c'est que c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué mais que j'ai dans mon viseur de jeux à acheter.

Quant à la boîte de chocolat, je ne pensais pas que c'était sérieux en faites :noel: Le plus important après tout c'est que tu aies trouvé ton jeu.

1
Sujet : J'offre une boite de chocolat au premier qui trouve le nom de ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page