Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Cable composant (YPbPr)
1
BLUPl
Niveau 8
15 février 2023 à 11:03:11

Donc voilà je possède deux PS2 modées, une fat avec HDD Sata et OPL pour les jeux PS2 et une slim pour les jeux PS1 avec Popstarter. Je voulais avoir la meilleure qualité visuelle sans mettre un prix monstre dans un upscaler, j'ai donc acheté un cable composant pas cher 10-15€ sur ebay et je me suis rendu compte en jeu que j'avais des coupures aléatoires de signal vidéo et audio pendant 1 seconde sur ma PS2 fat plus une ligne violette horizontal constamment en haut de mon écran. J'ai donc essayé ce cable sur ma slim et résultat pareil des coupures aléatoires d'une seconde mais pas de ligne violette, d'après ce que j'ai lu sur Internet ces cables peu cher son mal gainés et donc le signal subit des interférences. Je me suis donc tourné vers les cables composant HD Retrovision à 35€ sur 8bitmod mais comptez plutôt 60€ avec les frais de port et de douane car ça viens d'Angleterre. J'en suis satisfait pour le moment plus de ligne violette sur ma PS2 fat après il ne me reste plus qu'à tester sur de longues sessions de jeu pour voir si ces coupures réaparraissent.

Scottwail
Niveau 21
15 février 2023 à 15:50:52

J’ai le câble officiel de Sony et aucun soucis. Bizarre ton truc.

BLUPl
Niveau 8
19 février 2023 à 17:19:33

Le 15 février 2023 à 15:50:52 :
J’ai le câble officiel de Sony et aucun soucis. Bizarre ton truc.

Ces câbles se font rare et sont bien souvent hors de prix, j'ai préféré acheter quelque chose de neuf et de qualité

Hi-Kik
Niveau 1
20 avril 2023 à 10:27:05

Salut. Ben après moi je trouve pleins de trucs d'occase https://www.ordioccaz.com
L'avantage c'est que c'est quasiment que des passionnés de jeux, donc le matériel est plutôt bien entretenu. A l'avenir tu trouveras peut-être ton bonheur plutôt que d'acheter neuf

1
Sujet : Cable composant (YPbPr)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page