Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Je recherche un jeu dont je ne me souvient plus le nom
1
thoegs
Niveau 1
06 avril 2023 à 08:57:06

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un jeu de mon enfance sur la PS2, il ne me reste que quelques souvenir du jeu :

L'histoire se passe avec un homme et une femme sur un vaisseau ou ils doivent récupéré des cristaux qui ont été dispersé dans différents univers par des aliens blanc via des portails.
Le niveau 1 se passe dans la neige dans une base militaire où l'on rentre dans un barrage.
Un autre niveau se passe dans une ville américaine dans un univers de mafia (ancienne voiture).
Un autre dans une jungle.
Et le tout dernier niveau cela se passe dans notre vaisseau ou les aliens sont arrivés finalement l'homme réussit à s'enfuir et voit la femme mourir dans l'explosion du vaisseau avec les aliens blancs.

Merci de votre aide, j'essaye de me creuser la tête pour avoir d'autre souvenir.

Thanhatos
Niveau 33
06 avril 2023 à 09:53:40

Salut,
Tu te souviens de l'année de sortie du jeu, ou de la période à laquelle tu y as joué ?
Si ton jeu était issu d'une franchise, ou s'il ressemblait à d'autres ?

thoegs
Niveau 1
06 avril 2023 à 10:24:39

Aucune idée j'y ai joué quand j'avais 6ans donc entre 2009-2011.

Je me rappelle qu'il y avait un mod Multi, on avait des armes et on pouvait prendre différents personnages.
Les aliens blancs je n'arrive pas à retrouver une photo d'eux mais ils sont facilement reconnaissable

thoegs
Niveau 1
06 avril 2023 à 10:42:51

Je viens de retrouver ! Le jeu en question est TimeSplitters 2. Merci

Thanhatos
Niveau 33
06 avril 2023 à 16:04:22

De rien, avec plaisir. :fou:

Hi-Kik
Niveau 1
20 avril 2023 à 10:24:27

Timesplitter , ça me rappelle le squattage de démo jouable. Tu dois pouvoir trouver ça https://www.ordioccaz.com/
J'ai pour le moment pas de soucis 👍 et les gens semblent être correctes

1
Sujet : Je recherche un jeu dont je ne me souvient plus le nom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page