Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Ps2 qui bloque au moment de jouer
1
Lestatboy
Niveau 1
19 avril 2023 à 19:43:11

Salut tout le monde alors voilà jsuis entrain de remettre mes consoles old Gen en route
Et il se trouve que j'ai un soucis
Alors ma première ps2 (fat)
J'ai acheté de jeux un peu griffé et j'essaier de jouer en fait elle lancer le jeux et tout et au moment par exemple de choisir une langue impossible de choisir de valider ni rien
Je me suis donc dit que c'était sûrement la lentille je l'ai remplacé par une nouvelle et maintenant ça fait une erreur lors de la lecture du disque
Donc pas plus tard que aujourd'hui j'ai racheter une ps2 (slim) Elle fonctionne niquel tout comme l'autre elle est en état correct mais
Toujours le même problème ça bloque au niveau des interactions et pourtant ça me met les cinématique de lancements en boucle avant d'appuyer sur start
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je suis perdu 😭

BLUPl
Niveau 8
19 avril 2023 à 20:47:08

Si tu es sûr que ce n'est pas la console ni la manette alors c'est probablement le disque du jeu qui est mort.

Lestatboy
Niveau 1
20 avril 2023 à 10:46:19

Les disque ne sont que très peu griffer
Mais si c'est la console je ne vois pas qu'es ce que ça peut être dedans qui est foutu

Lestatboy
Niveau 1
21 avril 2023 à 15:07:52

Bon en fait il se trouve que la manette avait une broche en moin la ça va la play lis Rayman 3 et les urbz mais bon mes 4 nfs pas moyen je sais pas pourquoi

1
Sujet : Ps2 qui bloque au moment de jouer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page