Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Je cherche le nom d'un jeu de PS2
1
Hankyuu
Niveau 1
07 mai 2023 à 05:21:17

Bonjour a toutes et à tous, comme indiqué dans le titre je recherche le nom d'un jeux de PS2.
j'y ai joué dans mon enfance et j'aimerais y jouer à nouveau, malheureusement mes souvenirs sont assez limité.
Mon seul souvenir fiable porte sur l'histoire.

C'est un jeu d'aventure où on y incarne une fille à la recherche de son frère dans un autre monde, c'est un jeu d'aventure dans un univer fantastique avec des phases de puzzle (je me rappelle d'un moment où un monstre passe d'un point A à B et où il faut marcher sur les mêmes cases que lui).

Si vous avez un où plusieurs jeu en tête merci d'avance de m'en citer le/les nom(s), j'irais verifier et je vous tiendrais au courant si je le trouve

Thanhatos
Niveau 33
07 mai 2023 à 22:45:25

Salut Hankyuu,
Est-ce que tu peux resituer l'année ? :)

Hankyuu
Niveau 1
08 mai 2023 à 06:02:59

Le 07 mai 2023 à 22:45:25 :
Salut Hankyuu,
Est-ce que tu peux resituer l'année ? :)

Non pas dutout mal heureusement ^^

Thanhatos
Niveau 33
08 mai 2023 à 15:55:41

L'époque ? :fou:
Genre "entre 2005 et 2010 parce que j'avais à peu près 8 ans". ^^

snescube64
Niveau 10
08 mai 2023 à 20:25:18

Bonjour, peut être que c'est :Kya dark lineage ?

Hankyuu
Niveau 1
08 mai 2023 à 21:05:30

Le 08 mai 2023 à 20:25:18 :
Bonjour, peut être que c'est :Kya dark lineage ?

OUI je pense que c'est ça merci à toi !

[BrainDamage]
Niveau 37
09 juillet 2023 à 19:46:19

Le 07 mai 2023 à 05:21:17 :
Bonjour a toutes et à tous, comme indiqué dans le titre je recherche le nom d'un jeux de PS2.
j'y ai joué dans mon enfance et j'aimerais y jouer à nouveau, malheureusement mes souvenirs sont assez limité.
Mon seul souvenir fiable porte sur l'histoire.

C'est un jeu d'aventure où on y incarne une fille à la recherche de son frère dans un autre monde, c'est un jeu d'aventure dans un univer fantastique avec des phases de puzzle (je me rappelle d'un moment où un monstre passe d'un point A à B et où il faut marcher sur les mêmes cases que lui).

Si vous avez un où plusieurs jeu en tête merci d'avance de m'en citer le/les nom(s), j'irais verifier et je vous tiendrais au courant si je le trouve

C'est le jeu kya dark lineage, un excellent titre méconnu.

Si tu veux te le procurer, alors fonce, car il n'a pas trop pris la côte sur internet.
Tu peux l'avoir a moins de 30€.

1
Sujet : Je cherche le nom d'un jeu de PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page