Bonjour j'ai commencé le jeu depuis peu et j'ai coupé un arbre puis j'ai ramassé les morceaux mais j'aimerais savoir ou ils se placent ensuite car je ne les ai pas trouvés dans l'inventaire merci de votre réponse.
Tien longtemps le C en marche et tu vas voir un pannaeu s'ouvrira.Tu chèque en tournant tu vas voir sur un des panneaux il aura un plan de ta maison avec le niveau , le nombre de bois, de roche,de nourriture et de bétail.Voila maintenant tu sais.Aussi une question quel est la personne que tu veux marier?
Merci de ton aide. Pour le mariage, j'hésite entre le médecin, le bucheron avec son bandana et le gars qui ressemble à une fille (je ne me souviens plus de leurs noms).
Jin,Luke et Julius ok Jin et luke sont déja au village mais Julius est pas encore arrivé pour cela il faut que tu aille fait ue recette du lutin arc-en-ciel(Fait celle de Daren c'est la plus facile).Mais pour faire les recette il faut que tu aille les deux morceaux de carte.La première est donné par Hamilton,La deuxième il faut que tu aille parlé a gill mais il ne te parlera que des lutin de la recolte si ta maison est au niveaux 2 apres cela il faut que tu parles a Dale le pere de Luke après il faudra que tu parles a Hamilton et il te donnera une clé qui te permeterra d'ouvrir une porte(Celle ou il y a l'orloge va sur le cote de l'orloge et tu trouvera le deuxième moitier de la carte.
Merci beaucoup pour ton aide, je vois que tu en connais long sur ce jeux ^^.
j'ai un problème jai éte parler a gill en premier apres avoir mi ma maison au niveau deux et la jai la parti droite de la tapisserie mais jarrive pas a avoir la gauche je fais quoi????