comment on fait pour avoir un enfant?
PS: Je suis mariée avec Toby depuis 14 jours
Merci pour vos réponses
Il faut juste être très patient! Je crois que 2 mois après le mariage, la fille ne se sentira pas bien, tu ira à la clinique et le medecin te dira que tu es enceinte. Par contre, je ne sais plus quand le bébé va naitre. J'espere t'avoir aidé!
Merci, ca m`aide vraiment!
Derien
Non au bout de 2 saisons tu ne te sentiras pas bien il t'amènera à la clinique et te dirons que tu es enceinte .
Pendant la 3eme saison vous irez à l'église pour priez pour votre enfant tu choisiras alors si tu veux une fille un garçon ou peut un porte .
Et donc 3 saisons après ton mariage tu auras le bébé .
Bébé: 1ère saison il sait dire babou geuh et d'autres petits mots comme et tu peut jouer avec le hochet et lui faire un câlin .
2ème saison (ton anniversaire de mariage ) il commence a dire maman et papa ect ...
mais après j'en sais rien car j'en suis :
19 hiver année 2 et mon anniversaire de mariage avec Toby c'est le 21 hiver j'ai une fille Lilou qui n'a qu'une saison il me manque qu'un ingrédient pour le dernier arc-en-ciel mais il se trouve qu'en été donc je dois attendre 2 saisons mais pendant c'est 2 saisons je vais essayer d'être amis avec tout le monde car il le faut pour réveiller la déesse .
Voilà j'espere d'avoir aider
merci de m`avoir aider
derien =)
Il y a des gens qui ne savent pas compter !! Car c'est une saison après le mariage que tu sort de chez toi et ton mari te parlera et t'emmenera à la clinique et encore une saison aprés tu auras ton BB qui naitra!!!
Oui, 2 saisons après le mariage par exemple tu t'es mariée le 25 hiver, tu sera enceinte le 25 été et tu auras donc ton bébé le 25 automne !
Je me suis mariée le 28 été de l'an 3 ! Et je suis le 2 printemps de l'an 4 donc mon bébé arrivera dans 26 jours !