Se connecter

Harvest Moon : L'Arbre de la Sérénité

Sujet : Ou en êtes vous ?
1
ninou_13
Niveau 1
12 août 2013 à 08:03:42

Coucou, petit bilan des internautes qui jouent à l'arbre de la sénérité. Je me présente je m'apelle emilie (dans le jeux et dans la vrai vie) je suis marié à luke le 25 décembre de ma première année sur l'île, j'en suis aujourd'hui à ma deuxième année en été, j'ai débloquer 1 arc en ciel, je compte débloquer un autre en automne car il me manque les épinards parfaits(arc en ciel de colin) et cela se trouve que en automne et puis dans la foulé je débloquerais celui de ben, là où il manque le pass . Enfin bref peut-être que tomberais enceinte en automne et accoucherais en hivers (pauvre bébé..) si c'est une fille: Maeva, si c'est un garçon : Logan.
Et vrautre vie les petits harvesmouniens ? :ange:

:bye:

ninou_13
Niveau 1
12 août 2013 à 08:11:08

Maison niveau 4 Bientôt au niveau 5 dans quelques jours, mes outils sont en fer, je compte acheter le terrain sur dans le quartier caramel juste pour mes plantations vous savez le terrain que des que vous sortez du village principal pour aller aux quartier caramel et puis des que vous remontez légèrement le chemin, c'est celui là, *OSF-ma-vie.com* :pacg:

sassou9
Niveau 1
13 juin 2015 à 09:05:23

J'ai fini le jeu je me suis marier avec Luke j'ai eu une fille qui s'appelle sheila et la j'essaie d'avoir le sac à dos pour le new game plus

1
Sujet : Ou en êtes vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page