Quelqu'un sait sur quelle site je pourrait me le procurer?
Play Asia,PriceMinister
play asia on peut pas commander en france les jeux asiat apparement
Le meilleur et le plus sur c'est priceminister,je viens dele ommander hiera playfungamea qui j'ai déja commandé et reçu en 24H des dizaines de jeux dans l'année.
Moi je l'ai commandé ici : http://www.yesasia.com/global/aquanauts-holiday-chinese-english-edition-asian-version/1013087815-0-0-0-en/info.html
Paiement par paypal, jeu reçu en 1 semaine dans un emballage bourré de papier bulle (le site envoie d'Allemagne je crois donc pas de douane).
J'en ai eu pour 38€ en utilisant le code coupon QUIDCO5 (qui fait gagner 5$ ou un truc du genre).
PS : attention de pas prendre l'autre version ASIA qui ne possède pas l'anglais.
Pour bien préciser, le lien que j'ai mis possède les sous-titres anglais + manuel anglais (il n'existe pour l'instant aucune version française du jeu).
Il s'agit d'un anglais de niveau collège (avec quelques approximations de traduction, well...).
Merci est avant de recevoir tout sa , j'ai malheuresement commander la version asiat >>
Cette version fonctionne t-elle sur nos PS3 européenne??
J'ai essayé de le commander sur le lien que tu as donné ma le problème c'est qu'à priori il n'est pas vendu en europe
"Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
Je n'ai donc pas pu finaliser ma commande...
Je réécrit un post qui vient du forum Afrika:
Je l'ai récupéré sur Ebay, le vendeur nickel, version Asia avec traduction complète en Anglais manuel et In Game, le jeu vient de Hong kong, en 2 semaine je l'ai eu, le vendeur en vend d'autres il s'appelle "dave123eb", il vend aussi le jeu Aquanaut's holiday idem version Asia full Anglais, voila.
J'ai eu Aquanaut's sur ebay aussi. La version chinese-english. Commandée le 7 février et reçu aujourd'hui depuis Hong Kong.
Prochain achat : Afrika !!!
√‾