Bonjour, sur ce topic, vous pouvez dire l'histoire de spiderman que vous désirez.Ensuite j'en fait un petit trailer avec Spiderman Le règne des ombres avec fraps, je change un peu les textures avec texmod, je trafique la vidéo ave adobe after effects et je l'envoi sur youtube.Les gens noteront si l'histoire est bien ou pas.
Mh tu as réussi a modifier les textures du costume de Spider-Man ?
oui, tu prend texmod
ah ben dans ce cas ce serai sympa que tu combattes venom (le deuxieme) avec un costume de spier-carnage ^^
Merci
mais dîtes moi votre histoire
cree en une pour nous donner des idees
ok ,par exemple :
Spiderman (peter parker) rencontre eddie brock (on imagine qu'il arrive à peiine à new york) et peter lui présente le lycée. Après au fil du temps, peter est le meilleur ami de eddie, et peter lui dévoile son identité en ayant confiance de brock. Et un jour, Peter se marie avec Mary Jane, et une météorite arrive en pleine cérémonie sur l'église où se déroule le mariage. Peter met alors son costume, et voit une substance sortir de la météorite qui s'attaque à lui.Spiderman s'affaiblit et devient Spiderman Costume noir!
Et un peu de substance attaque eddie brock qui se transforme en venom. Eddie ne controle pas le symbiote, et son seul but désormais c'est de contrôler la ville (la suite un peu similaire au jeu).
Au long du jeu, spiderman peut se changer en costume noir comme dans le règne des ombres, et il y a 3 actes :
1-Invasion commencé
Spiderman doit réussir à faire évacuer les civils de Manhattan, les ponts sont détruis et les symbiotes transforment les héros.
2-Apocalypse prêt
Spiderman doit empêcher que des symbiotes s'infiltrent dans d'autres villes.Pour cela il doit tuer Carnage
3-Fin
Spiderman doit tuer Eddie, même si il est son ami.
Voilà, dîtes vos impressions et/ou créez aussi votre histoire.
Ben en fait je verrais bien une ptite histoire dans laquelle le symbiote de carnage decide de se venger de tous ses ennemis, et cela sans cet incapable de kasady , il decide donc de s'emparer de spider-man !
et ainsi de combattre venom ;)
1 - Spider-Man se fait avoir par le costume de carnage( donc mettons il est normal et il devient spider-carnage)
2 - Combat contre venom
3 - Spider-Man reprend l'avantage sur le costume , et laisse venom tranquil(qui n'avez rien demandé)
wai moi je trouve ca cool
mais l histoie de gamegore est tres bonne aussi
Ou alors on peu dire qu'il y a une suite:
-Wolverine veut se venger de spiderman, donc il réinfecte la ville.
-Carnage se fait à la base de wolverine
-Spiderman doit tuer Carnage et wolverine symbiotique.
Spider-Man, élancé dans sa poursuite avec Venom, tomba en plein milieu des ruches symbiotiques!
Encerclé, il usa de son propre symbiote et son costume noir l'enveloppa, il sauta puis combatta Venom dans les airs! chacun usant de ses toiles pour arracher l'autre.
Le combat était tellement violent que les batiment se détruisirent!
Spider-man parvint tout de meme a immobilisé Venom avec des tonnes de toiles
Soudain... (a suivre)
jai hate de voir la video de gamegore
laquelle?
La mienne
ah, bah fo encore que j'y travaille.
fais le nous savoir quand se sera terminer
heu, c'est pas prêt d'être fini. A cause du wi-fi, mon ordi plante souvant. ET le pire, c'ets qu emon ordi est pas encore assez performant.CA rame, alor vaut mieux que ca marche bien. Mais bon, j'ai le temps de créer les costumes, de essayer à trouver les bons endroits .....
ok prend ton temps