Re-bonjour à tous
Voilà,je voudrai juste savoir,quesque"Spider Carnage"
Est-ce que c'est un costume ou est-ce que Spider-Man se transforme en une sorte de créature,comme j'ai pu le voir en image(je parle de Carnage).
Merci à vous!
Désolé pour ce nouveau topic,mais j'ai besoin d'une réponse s'il-vous-plaît!
enfaite spider-carnage est tout simplement le symbiote de cletus casidy qui est allez sur spidey dans l'anime on le voie dans les dernier episode voila ta reponse^^
salut je post depuis ma Wii!!!
c'est pas une blague
spider carnage ses ben reilly en carnage ya queb la bouche et des trait rouge ses a la place du costume noir
spider carnage est en faite le sang de venom dans le corps de spiderman,alors spiderman se transforme en carnage.
il ne font qu'un MOUHAHAHAHAhahahaha
ses quoi ses connerie le-tarrer venom ets edie brock avec un symbiote et un symbiote sa saigne pas et le symbiote nes pas dans le sang il est sur son hote
http://www.youtube.com/watch?v=DrR8iqWV6xY&feature=related
merci je sais mais en même temps on dirais que dans Spiderman 3 venom meurt mais non puisque c'est le plus pire ennemi de spiderman et on le retrouve partout d'ailleurs.
C'est qu'en venom est attraper par le S.H.I.E.L.D qu'il lui prennent du sang,adn ou je sais pas quoi ensuite ils lui injectent dans le sang de spiderman et la il se transforme.
j'ai déjà jouer carnage dans certains jeux et dans plusieurs comics il le montre.
Et pourquoi tu me dit ces quoi ces connerie tu peux tout simplement me dire non.
desolé mais ses vrai que spiderman ses carnage dans spiderman ultimate
Dans le sang ou dans spiderman,je me demande si il sera dans spiderman 4 si jamais ils sent font un,pour l'instant c'est mal partie.
ouai sa sera spiderman reboot mais je pense pas quil y aura carnage ses trop dommage
dans ce jeu c est un costume super dure a avoir
Je trouve sa con que les autres costume sont que sur la wii,j'ai la xbox moi snif.
spider-carnage c'est le symbiote de clatus casidi sur ben relly!