ba moi je suis peu etre pas le pemier a avoir poster en premier sur se forum mais je suis sen doute l'un des premier a l'avoir terminé ( sur nitendo DS )
en tout cas si quelqu'un a besoin d'aide maintenant je peut vous aidez
Bonjour,
J'aimerais que tu m'aide je suis coincé au niveau 9 ??
tu dois monter sur des planche en bois attaché é grimper sur un mur mais je sui bloké je n'arrive pas a monter au dessus du mur !!
C'est pas facile a expliquer !!
Si tu pe m'aider ca serait cool !!
En esperant une reponse, bonne soirée
Marion
tu est bloqué au niveau où ya un grand mur tout a gauche et tu ne peut pas monté car il est tros haut c'est sa ? un peu avant il y a deux plateforme en bois suspendu par des files si c'est sa regarde dessous les plateforme et partère tu va pouvoir voir deux cubes ( le premier et sous la lumiere bleu et le deuxieme est un peu plus sur la droite ) une fois les deux cubes repéré ramasse un des cubes et lance le sur la premiere plateforme ( celle la plus a gauche ) alors tu va voir la 1ere plateforme se baissé un peu et lautre monté un peu ( comme une balance quand tu mais un poid plus lourd d'un coté que de lautre ) sa va tu suit ?
ensuite tu fait pareille avec lautres cubes ( sur la meme plateforme ) normalement tu doit retrouvé les deux cubes sur la premiere plateforme se qui a fait baissé encore plus la premiere plateforme et donc a fait monté encore plus lautre ok ?
maintenant tu monte sur la plus basse (soit celle la plus a gauche ) et tu saute sur la plus haut et la tu peut ateindre le rebord du grand mur ok
ATTENTION : une fois monté deux petites bestioles verte vont d'ataqué mais elle sont pas tres méchant une fois les avoir tué tu continue a avancé et tu a fini le niveau ok
tu a compri ?
si tu a dautre probleme je suis la pour taider je regarde asser souvent sur se sujet donc hésite pas ?
a+ bonne continuation
Salut !
Jte remercie jvais essayer ca !!
Bonne journée
Marion
derien c'etait avec plaisir si tu a encore besoin d'aide hésite pas a+
Je suis bloquer dans l'arene j'ai essaie de faire bascule avec les dés, mais il disparesse et revienne a leur point de depart
Et bien puisque tu l'as fini maintenant tu vas pouvoir aller apprendre le passé composé de finir ► je l'ai fini.
bonjour; comment fait-tu pour poser la lanterne?? je n'arrive qu'a l'envoyer!
bonjour je suis bloquer au chat pourrai tu maider sltp merci
bonjour je suis bloquer au niveaux XXVIII j'arrive jusqu'au coeur mais apred?????
Bonjour
pourrais-tu m'aider pour le niveau 30 avec les plateaux et les bombardements
merci, bonne journée
Bonjour moi aussi je suis bloquer au niveaux 30 est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? :/ merci, bonne journée