Se connecter

Crimson Gem Saga

Sujet : Solution Arfhar's Castle
1
Groundblast
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:23:06

Au niveau des statuts du côté ouest et est, il faut mettre la face méchante en direction de la porte et pour les statuts du côté nord et sud tu met la face gentille en face de la porte, où le contraire... Voila :-)))

lilenok
Niveau 3
23 novembre 2008 à 21:59:35

Merci groundblast!! j'ai la solution avant meme de l'avoir demandee!!

Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 00:01:17

T'inquiète je suis devin :ok:

jeantabaton
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:14:15

merci beaucoup amigos,c'est cool d'avoir répondu

j'aurais une autre question plz, comme se fait il que je ne peux combiner des attaques avec 2 perso alors que j'ai les perso qu'il faut et l'attaque adéquate , l'attaque reste grisé et je ne peux l'utiliser sauf une ,celle entre killian et spinel,toutes les autres impossible

jeantabaton
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:27:36

ben j'ai fait comme tu m'a dit mais cette satané porte reste fermée

jeantabaton
Niveau 6
24 novembre 2008 à 01:25:06

j'ai changé les sens , mis les visages dans tous les sens et la porte ne s'ouvre pas

je n'en peux plus , ma PS3 viens juste de rendre l'âme en + c'est la totale
je meurs...............

Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 09:39:46

ça devrait marché pourtant, je t'ai dit:

du côté gauche et droit=>la face méchante du côté de la porte
Et du côté haut et bas=> la face gentille du côté de la porte

Ou vice versa parce que je ne m'en rappelle plus très bien mais c'est l'un ou l'autre.

PS: du côté gauche et droit il y a plusieurs portes mais c'est la même :ok:

lilenok
Niveau 3
24 novembre 2008 à 10:27:38

Je confirme, pour moi ça a marché du premier coup !
Cela dit, le visage de la statue est pas toujours exactement en face de la porte, au sens où la vue de la pièce est pas prise du bon angle. Attention à ça, ça a pu t'induire en erreure !

Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 11:52:16

Oui c'est vrai, merci de confirmer lilenok :ok:

Trungs
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:29:58

Je sais pas si j'ai eu de la chance mais j'ai pas bloqué longtemps a cette endroit. En fait je sais pas si certains ont remarqué mais des moment quand on active une tête, on ressort mais a la sortie on se trouve devant une autre porte a coté de celle par laquelle on est rentré. Donc moi j'ai tout simplement était dans les porte pas encore emprunté a chaque fois et j'ai fait ça jusqu'à ce que ça a marché! Je sais que c'est pas très clair mais bon je me comprend. xD

lilenok
Niveau 3
26 novembre 2008 à 21:05:05

Ouais Trungs, ben moi j'avais essayé avant de venir chercher de l'aide, ça avait pas été super efficace lol

Trungs
Niveau 9
26 novembre 2008 à 22:05:15

Bah on va dire que j'ai eu du bol alors! xD Je peux dire que les premières minutes dans cette salle ma un peu cassé les bonbons pour ainsi dire. :rire2: :rire2:

Groundblast
Niveau 5
27 novembre 2008 à 00:16:04

:lol: je m'en doutais c'est pour cela que j'ai créer ce topic avant même qu'on me le demande, parceque moi j'avais quand même bien galéré pour ainsi dire :-)))

[kasuki]
Niveau 2
24 décembre 2008 à 00:24:29

Ba moi j'ai pas eu l'occasion d'arriver ici vu que la j'suis bloqué dans le monastère :/ pour la 2e wicked stone :
je trouve le vrai "chef des prêtres" (je connais pas les grades :p mais si quelqu'un a son père qui bosse dans une église qu'il me corrige) accroché a un mur, je le délivre il me file une nouvelle quête. Je continue le donjon mais a un moment je tombe sur 2 tombes (haha!) où il est écrit que gisent des chevaliers avec des armes sacrées (un truc du genre j'ai pas ma psp sous les yeux) et plus haut il y a une table avec 2 coupes et une gravure ou est écrit que seul (je sais plus quoi) peut ouvrir le passage (la porte qui se trouve dans la même map mais un peu plus bas) mais voila je trouve pas la "clé" :/ quelqu'un pourrait m'aider pour éviter le crime du siecle de ne pas pouvoir terminer cette perle?

bourrin78
Niveau 8
13 juillet 2009 à 16:53:01

Moi j'ai eu le message qui me dit que je peux aller en bas, mais la porte en bas à droite est toujours fermée... C'est bien celle là????

Yo! Baston!!! :fou:

bourrin78
Niveau 8
19 juillet 2009 à 15:47:28

C'etait l'envers (inversé)

Yo! Baston!!! :fou:

1
Sujet : Solution Arfhar's Castle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page