Bonjour.
Question: Combien faut de cœur pour se marier ?
Question: Comment fait ton pour avoir le titre des héros ?
(Parce que nous on n’arrête pas de vendre des chose mais sa ne marche pas et on participe au concours pour gagner les prix pour avoir le titre des héros mais sa ne marche pas après l saison on n'a toujours le titre expert fermier).
Bonjour, pour se marier je pense qu'il faut minimum 7 coeurs mais je suis pas sûre !
Sinon pour le titre de héros je ne sais pas. Désolée.
Il me semble que le titre expert fermier est supérieur à celui de héros.
Alors vas sur au sommet du mon Garmony et ça marcheras!
(Moi j'avais le titre roi des éleveurs et ça a marcher) ;)
Salut pour se marier il faut9 coeurs et une plume bleu mais le problème c'est que il me dit qu il fait tout noir et donc que c est dangereux et le maire me dit que je doit aller chercher une plume bleu . Comment faire
Si le maire est déjà venu un matin chez toi te parler de la plume bleu et que tu as vu la cinématique de l'oiseau qui s’envole, il faut que tu ailles dans la mine haute.
Je suis marier et je vous dit qu'il faut 9 coeurs après pour le titre des héros il faut juste gagner énormément d'argent .
IL FAUT 10 COEUR POUR QUE L'éVENT CE DéCLANCHE DE LA PLUME BLEU !!!!!!!!!!!!
salut j'aimerais savoir pour ce marié avec Owen, que faut til lui donner comme cadaux pour augmenter les coeurs perso Jen ait aucun est ya tilles des astuces pour avoir vacillement des coeurs merci à l avance