Se connecter

Harvest Moon : Parade des Animaux

Sujet : Questions Diverses
1
ThePokemonZ
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:49:03

Salut, je suis un grand fan de Rune Factory, je viens d'ailleurs de finir Océans... enfin presque il me manque quelques amis pour la résurrection de Sonia... Enfin bref, je disais donc que je suis un grand fan de Rune Factory surtout pour son côté récolte (c'est pour ça que j'ai un faible pour Frontier) et son côté mariage. Je ne me suis jamais intéressé auparavant aux Harvest Moon et j'ai décidé de m'intéressé à La Parade des Animaux parce que c'est le plus récent et le mieux noté. Comme je connais pas grand chose du jeu, je me permets de poser quelques questions pour me faire mon opinion et sûrement l'acheter

1) Est-ce qu'on peut se marier en étant pas très loin dans le jeu (contrairement aux Rune Factory où il faut se tapper tout le jeu, certes excellent mais très long), genre à partir du moment où on a une bonne affinité.

2)Qu'Est-ce que le "New Game +" ?

3) Est-ce qu'il faut le coût, selon vous ?

Merci de vos futures réponses :)

tails07
Niveau 4
05 juillet 2014 à 12:21:15

:salut: 1) on doit pas se taper tout le jeu il suffit d'avoir une bonne affinité et quelques évenements
2)c'est quand tu t'es marié et que tu as un enfant il va grandir et un jour il va dire qu'il veut voyager et si tu le laisse tu prendras sa place en faisant une nouvelle partie et quelques changements tu vas pas prendre l'apparence de ton enfant celui du personnage principal et il aura l'argent que tu avait quelques objets que tu lui aura donné l'argent que tu avait

tails07
Niveau 4
05 juillet 2014 à 12:23:42

dsl j'ai écrit deux foix argent

ThePokemonZ
Niveau 5
08 juillet 2014 à 18:22:02

Merci beaucoup pour tes réponses claires et précises :D

1
Sujet : Questions Diverses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page