tout est dans le titre...je suis fan de Bleach (quoique moins que Naruto et Fullmetal) et je suis tous les épisodes et les scans !!
je voudrais aussi savoir où commence le story mode et où elle termine svp
Slt je suis fan des meme manga que toi, en ce qui concerne bleach j'ai super accroché une bonne quizaine d'heure pour le finir, tu commence au debut du manga et tu termine avec le combat contre Aizen. Au fur a mesure tu debloque des perso qui devienne jouable, réserver au fan alors n'hesite pas
merci bcp, et au niveau du gameplay C comment ??
dsl pour le double-post, une fois qu'on a finit le jeu, y a encore des bonus ou des trucs cachés ?? ou même des modes combats libres ??
au niveau du gameplay sa reste du jeu en 2D, alr on aime ou on aime pas, je dirai qu'au debut ca choque un peu mais tu t'y prend vite, sinon quand tu fini le jeu ta un niveau bonus avec Kon assez baleise qui te permet d'utiliser les dernier perso debloquer comme grimmjow et ulquiorra par exemple, c'est franchement fidele a la série et c'est vraiment a jour avec les technique des perso pas comme certaines adaptation.
remerci, et ya un mode multi-joueur ???
de rien pas de probleme, helas pas de multi que du solo mais un très bon soft, et differents challenge a la fin du jeu quand tu le fini a 100%, très bonne durée de vie
otacon : oué p-e
pour le combat contre aizen c aizen vs ki?
si y'a un qu'elle qu'un qui dit la réponse je lui colle un ban en passant par le forum réclamation si y'a pas les balise spoil
aizen contre ichigo
c'est aien vs le personnage que tu as choisi car tu peux faire nimporte quel moment de l'histoire avec qui tu veux
ex: j'ai battue szayel aporro avec hitsugaya
mais pourquoi y'a nnoitra , ulquiorra , grimjow , yami si y'a l'hiustoire qui finit a aizen