Sur le site officiel de bleach heat the soul 6, on peut remarquer qu'il y aura je croi une demo de SC 2.
c'est pas un fake : http://www.jp.playstationn.com/scej/title/bleach/heat6/
Effectivement, la démo sera disponible dans le jeu final Bleach Heat The Soul 6
cool sa jai adorer le 1 ^^
comprend pas j'ai le jeux mais je voix pas le truc j'ai que game start a l aceuil byzare
j'ai rien di j'avai pas la bonne version lol
j'ai fini la demo sa decoife mechant xd les effet visuel tue les graphisme en eu meme on pas changer c'est les effet qui on bocoups changer et on s e tape de smorceau de lanim a certain moment sa claque mechant ^^
a fond moi ses la premiére foi que je joue a un soul carnaval est la je vien de finire la demo est sa decoiffe
je crois qu'il sort le 30 mai ( pas sur )
Salut,
Comment faire pour jouer à la démo de soul carnival ? ^^
enfaite il ya un piege il ya 2 verison du jeux jap et asi la asi na pas la demo xd pour la prendre avec la jap c'est ou il y a gamestart en desous il ya home page fau prendre le denrier truc
c bon j'ai trouvé la démo sur bleachfan.org
Par contre pas de date de sortie ^^ avec de la chance dans celui la ont aura droit à SPOIL PAS LIRE SI VOUS SUIVER PAS LES SCAN.......................
Ulquiora en forme libérée et compagnie ^^
Pour information les jeux sont créer par rapport a l'avancement de l'animer et non du manga!!
franchement cette démo me laisse sur ma fin (que 10 minute )mais bon c'est une démo apres tout mais en tout c'est un tuerie ce jeu !!!!!
la sorti pour le 30 mai c'est vrai ou pas ???
Non aucune chance qu'il sorte le 30 mai à mon avis
la demo est disponible j'y ai jouer c'est bien fait
excellent cette démo les passages de l'anime trop classe
Faux lektur00 , Bleach Heat Soul 6 , quand il est sortie , il etait plus loin que l'anime , Je peut en citer d'autres si tu ne pense pas sur BHS : 6
first scan :
http://www.psphyper.com/images/2009_09/pix_090919_sc.jpg
ton lien marche pas
J'ai raison parce qu'il y a des gens au Japon qui ne suive pas le manga mais que l'animé donc avancer l'histoire sur le jeux sa serait comme les spoilers.
Et en plus pour les jeux, Studio Pierrot s'investit aussi!!