dite moi les nom des perso qu'on peut utiliser dans le jeu svp
Ichigo
Rukia
Ishida
Sado
Yorouichi
Kon
Yamamoto
Byakuya
Renji
Hitsugaya
Zaraki
Shinji
Hiyori
Ulquiorra
Nnoitra
GrimmJow
Aizen
normalement il y a aussi ichigo hollow
Ouais , j'ai débloquer Ichigo Hollow mais je sais pas jouer avec MDR
Sinon il y pas un truc pour rendre les persos de Soutiens jouables ? J'aimerai bien jouer avec Gin moi !
comment ta fait pour debloquer ichigo hollow,j'ai tous ceux de kloudx,et tous les perso de soutien mais j'ai jamais reussi a avoir ichigo hollow.
Bah , je crois que c'est dans le niveau Free , ou a la fin du dois battre l'ancienne lieutenant de Urahara , Hiory , la meuf blonde qui a un training rouge , si tu la bat , a la fin il y a un bonnus , un niveau comme la première fois que tu vois Zangetsu , et la tu dois battre Ichigo Hollow .
Jai une question por favore
jai le jeu jen suis qu'au début car moi et le japonnais c'est pas ça encore
je voudrais jouer avec un autre perso que itchigo bankai comment je doit faire appuyer sur une touche ?
car lorsque je vais dans l'interface ou on peut ajouter des personnages lorsque je met Rukia ou ichida ou meme inoue ben des fois il y a comme une sorte d'épée Rouge en haut de leur tete et j'ai tout fait pour pouvoir jouer avec un perso que j'ai cité je n'y arrive pas
OU
faut il attendre un certain moment pour jouer avec un perso du jeu ?
voila merci de me répondre ça me ronge
C'est bon calme toi
C'est simple , avant chaque mission , t'a un tit panneau , tu clioque a la mission démarre , un sorte de liste rouge et noire . Ben c'est les persos , et la tu regarde et tu vois un peux ce que ca fait . Si t'es pas content tu fait comme tout le monde , tu cherche et t'apprends
J'avais fait une liste , mais je me souviens plus trop , je crois que ses un truc comme
Ichigo
Rukia
Ishida
Chad
...
...
... Me souviens plus entre , en tout cas ils sont classés par divisions et par grade si vous y pretez attention .
...
...
Ulquiorra
Nnoitra
Grimmjow
Aizen
daccord merci encore _gin-ichimaru_ c'est gentil de ta part tu pourrais me dire ou je pourrais trouver ta liste que tu a posté enfin sur quel topic ? merci encore
pour battre ichigo hollow il faut battre hyori mais seulement avec ichigo
comment télécharger bleach sur psp ?