Se connecter

SimAnimals

Sujet : je peux vous aider ?
1
aurijoe95
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:01:20

Bonjour, avant-hier, mon père m'a acheté un magazine des sims, et dans ce magazine, il y a des astuces pour finir le jeu, alors moi je n'ai pas le jeu, mais je vais écrire sur ce topic ce qu'il y a de marqué.
Bon, on commence !

Le manoir snob:

Végétaux: adonis d'été ; bleuet ; bouton-d'or ;carotte ; chêne ; coquelicot ; laitue ; mûrier ; oeillet de poète ; pâquerette ; radis

L'écureuil

1)Sympathisez avec l'écureuil.
Les écureuils sont très friands de glands.Posez-en un devant lui.

2)Donner un gland à l'écureuil.
Placez un gland devant la tête de l'écureuil, sans le poser au sol.Maintenant qu'il vous fait un peu confiance, il prendra la friandise que vous lui tendez dans votre main.

3)Continuez à sympathiser avec l'écureuil.
Après avoir mangé 2 glands, l'écureuil vous a à la bonne.Jouez avec lui en agitant la main au dessus de lui.

4)Placez l'écureuil dans votre sac.
Tout est dans le titre : prenez l'écureuil avec la main en appuyant sur le bouton B et faites glisser sur l'icône du sac.

Le rouge-gorge

1)Gagnez la confiance d'un rouge-gorge.
A l'instar de l'écureuil, le rouge-gorge est un grand amateur de glands. Placez en un devant lui.

2)Continuez à gagner la confiance d'un rouge-gorge.
Continuez à le nourrir avec des glands ou des graines de pâquerrette jusqu'a atteindre une confiance de 2 coeurs.

3)Essayer de caresser un rouge-gorge.
Maintenant que vous êtes parvenu à atteindre 2 coeurs d'estime, vous pouvez essayer de caresser le rouge-gorge.

4)Obtenez la confiance totale d'un rouge-gorge.
Continuez à le nourrir et amusez-le en le caressant jusqu'à obtenir sa confiance totale.

5)Mettez le rouge-gorge dans votre sac pour le sauver.
Un chat en maraude fait son apparition. Il n'aime pas les glands, mais il n'aurait rien contre se mettre un écureuil ou un rouge-gorge sous la dent. Pour le sauver, placez le rouge-gorge dans votre sac.

Voilà, je viens juste de vous donner l'astuce pour le manoir snob, je vais faire une pause, et je recontinuerai à vous donner les astuces pour les autres lieux.
J'espère que ce que j'ai écrit va aider des personnes.

aurijoe95
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:24:49

J'écrirai d'autres astuces tout à l'heure, quand j'aurai le temps. Sinon, ce que j'ai écrit hier, ça vous a aidé ? En tout cas, jespère.

aurijoe95
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:18:27

Bon, maintenant que j'ai le temps, je vais continuer à écrire des astuces qui sont dans mon magazine.

La vallée

Végétaux : adonis d'été ; coquelicot ; épicéa ; frêne ; jonquille ; mûrier ; trèfle.

Le lapin

1)Persuadez un lapin de s'installer.
Pour vous attirer la sympathie du lapin, vous devez lui offrir des trèfles dont il raffole. Commencer par utiliser la main pour déplacer la parcelle sur le lapin. Continuez ensuite à gagner sa confiance en le nourrissant mais aussi en jouant avec lui jusqu'à ce qu'il se décide de ne plus repartir.

2)Plantez 6 parcelles de carottes.
Pas moins de 5 parcelles de carottes poussent déjà naturellement dans cette zone. Vous n'avez plus qu'à en planter une pour en avoir 6 au total. Placez la carotte au sol, puis "caressez-la" afin de la mettre en terre.

3)Faites installer un second lapin.
Avec du trèfle et des carottes à foison, un second lapin aura vite fait d'arriver dans cette zone. Attirez-vous sa simpathie, tout comme vous l'avez fait avec le premier, jusqu'à ce qu'il se décide à poser ses valises ici.

aurijoe95
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:19:28

Je n'ai pas écrit toutes les astuces pour la vallée, mais je recontinuerai plus tard, peut-être en fin de journée.

aurijoe95
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:22:03

Bon, je vais continuer à écrire les astuces pour la Vallée.

La souris

1)Faites s'installer une souris.
La souris est très friande de trèfles et de boutons-d'or.Donnez-lui en à manger puis jouez avec elle jusquà ce qu'elle s'installe. Problème, un chien rode dans les parages et effraie la souris. Prenez-le par le collier et jetez-le plus loin.

2)Trouvez 10 pommes d'épicéa.
Des épicéas poussent dans les alentours. Récoltez leurs pommes en ramasant celles qui sont tombées ou en secouant l'arbre afin de provoquer leur chute. Placez votre récolte dans votre sac.

3)Faites s'installer une 2ème souris.
Le chien continue à terroriser les souris. Eloignez-le à chaque fois qu'il fait mine de s'approcher, et amadouez une seconde fois.

La corneille

1)Donnez des carottes à une corneille.
En règle générale, la corneille est un oiseau assez friand de la graine de carotte. Mais là, ce ne cera pas suffisant. Pour accomplir ce défi, vous devez en effet d'abord planter la graine, pour ensuite donner à la corneille la pousse que vous aurez récoltée.

2)Faites s'installer 2 corneilles.
Si les souris ne suffisent pas à attirer une seconde corneille, vous devrez plantez noyers, chênes, et carottes. Avec tout ça, la seconde corneille ne devrait pas tarder à montrer le bout de son bec. Amadouez-la avec de la nourriture et, à peine quelques câlins plus tard, elle s'installera.

Voilà, j'ai fini les astuces pour la vallée, aujourd'hui, plus tard dans la journée, ou demain, j'écrirai les astuces pour comme lieu, La crique brumeuse.
Par contre, j'ai une question à vous poser, est-ce que ce que j'écris, ça vous aide? Je dis ça, car il n'y a personne qui vient sur mon topic.Donc voilà.

aurijoe95
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:18:19

C'est parti pour les astuces de la crique brumeuse.

La crique brumeuse

Végétaux : adonis d'été ; bouton-d'or ; chêne ; digitale pourpre ; épicéa ; guimauve ; gypsophile ; lupin ; pachysandre ; pholiote écailleuse ; pourpier ; souci.

Le cerf

1)Présentez le cerf et la biche l'un à l'autre.
Commencez par sympathiser avec la biche et le cerf en les appâtant avec des glands. Une fois que le niveau de confiance a atteint un coeur, saisissez l'un d'eux pour le placer près de l'autre afin qu'ils se lient d'amitié.

2)Faites en sorte que la biche et le cerf se reproduisent.
Vous devez d'abord inciter les 2 cervidés à intéragir l'un avec l'autre. Ainsi, lorsque leur estime mutuelle aura atteint 3 coeurs, un joli faon naîtra de leur union.

3)Faites sympathiser un écureuil et le faon.
Apprivoisez le faon avec des noisettes puis sortez l'écureuil que vous avez mis plus tôt dans votre sac. Présentez-le au faon afin qu'ils se lient d'amitié.

Le raton laveur

1)Plantez 2 parcelles de radis.
Plantez 2 radis dans une terre humide. Pour que l'objectif soit rempli, les parcelles doivent atteindrent la maturité. Surveillez donc les plants et éloignez tout animal qui ferait mine de s'y intéresser durant leur croissance.

2)Faites s'installer le raton laveur ici.
Amadouez le raton laveur en lui offrant radis, carottes ou laitues. A partir de 2 coeurs d'estime, quelques caresses suffiront à le persuader de s'installer.

3)Essayer d'attirer un autre raton laveur.
Nous savons bien ce dint raffolent les ratons laveurs. Mais les plants de radis initiaux ayant été mis à mal, plantez laitues, carottes et d'autres radis afin d'attirer un second raton laveur.

4)Faites en sorte que 2 ratons laveurs se lient d'amitié.
Lorsqu'un second raton laveur entre en scène, amadouez-le à l'aide de légumes. Puis, comme vous l'avez fait plus tôt avec le cerf et la biche, présentez-les l'un à l'autre. Après 2 ou 3 interactions, ils s'entendront comme larrons en foire.

Je vais m'arrêter là, mais je n'ai pas fini d'écrire toutes les astuce pour la crique brumeuse, je pense que je l'écrirai demain, car aujourd'hui pour le reste de la journée, je pense que je n'aurai pas le temps.

aurijoe95
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:57:55

là, je n'est pas du tout le temps d'écrire, j'essaierai mercredi.

lio1622
Niveau 4
25 avril 2009 à 16:09:21

tu peux me dire comment on debloque le dernier animal du bois dangereux

aurijoe95
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:49:51

quel animal ? la foulque ?

aurijoe95
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:02:58

Bon, je vais continuer pour la crique brumeuse :

La belette

1)Faites s'installer une belette ici.
La belette est un animal exclusivement carnassier. Amadouer la bête vous oblige donc, c'est bien dommage, à rompre unitéralement que vous témoignent certains rouges-gorges et petites mammifères tels que souris et écureuils. Allez donc en ramasser quelques-unes là où il y en a (le manoir snob par exemple), et offrez en pâture à la belette.

2)Plantez 5 parcelles de boutons-d'or.
Pour assurer duralement des ressources en nourriture à la belette, vous devez planter 5 parcelles de boutons-d'or de façon à attirer plus de souris. Plantez-les durant la nuit pout éviter qu'elles soient vandalisées par des mammifères affamés.

3)Faites en sorte qu'une belette sympathise avec une souris.
Vous devez à présent faire naître une amitié contre nature. Pour cela, assurez-vous que la belette n'a pas faim, puis présentez-lui une souris. Leur amitié doit grimper à 3 coeurs, il faut donc que vous provoquiez plusieurs interactions.

Voilà !!!

lio1622
Niveau 4
26 avril 2009 à 20:04:00

non l autre oiseaux

aurijoe95
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:28:49

Je ne vois pas de quel animal tu parles.

aurijoe95
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:20:25

de quel animal tu parles Lio1622 ?

lio1622
Niveau 4
10 mai 2009 à 21:48:14

bon je t explique

dans le bois dangereux il y a 3 animaux a debloquer c est le loup la foulque
et un autre animal comment on le debloque

funkydelice
Niveau 1
23 juillet 2009 à 17:05:40

Je ne possède pas encore le jeu même si je compte l'acheter très prochainement et je voudrais ton avis Aurijoe que pense tu de ce jeu ??? en tout cas tes indications m'on permis de decouvrir un peu mieux le jeu !! postera tu d'otre indication comme celle ci ???

merci d'avance .

mari21
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:41:32

dans ta revue il donne tu un truc pour que la mouffette asperge un ours???

gabrie
Niveau 2
03 juin 2010 à 14:38:26

continue a écrire ça nous aide vraiment.

Porqui1
Niveau 9
03 novembre 2010 à 08:09:40

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment débloquer ce dernier animal

1
Sujet : je peux vous aider ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page