Oui je voulais dire que j´ai terminé ce jeu et c´est vraiment du plaisir du début à la fin, le fait que le jeu soit en japonais ça ne fait rien ! Tout se comprend de façon instinctive !
Après avoir terminé chaque mini jeu d´un monde c´est l´ouverture du pur bonheur : le remix ! Ca va vite les minijeux s´enchainent à toute vitesse au rythme de la musique, à partir du monde 2 une catégorie de cours de batterie s´ouvre proposant de rejouer à la batterie la plupart des musiques du jeu.
Le 6ème remix du jeu est un pur régal, il ne se compose pas que des jeux de la partie 6 mais de tous les minis-jeux des autres mondes.
Seul point noir c´est un peu court, bon le générique de fin arrive officiellement une fois le 6ème remix fini mais en réalité 2 autres mondes sont à débloquer avec 2 remix assez particuliers, enfin bref sans vouloir tout dévoiler, achetez le dès que vous pouvez !
La durée de vie est quasi infinie notamment avec les cours de batterie et on ne se lasse pas de refaire chaque remix pusieurs fois.
Sa donne bien envie !!
c koi la règle de mini-jeu n°4 dans le monde 3 j´y comprend rien car c´est en japonais
Moi aussi j´ai peiné à comprendre au début mais en fait c´est tout simple :
Quand le bonhomme de droite saute, il faut appuyer sur A lorsqu´il est au plus haut de son saut. C´est très capricieux et il faut vraiment appuyer au bon moment sinon ça fait rien.
Pour le bonhomme de gauche c´est la même chose sauf qu´il ne fzut pas appuyer sur A mais sur un bouton de la croix directionnelle.
Voilà. Ne te décourages pas car le remix n°3 est énorme et vaut assez le coup !
ok merci beaucoup
C´est clair que ce jeu est absolument excellent ! Il le faut en Europe !! !!!!
Il me le faut !
Bon tout le monde je digère mon chien ça vous va ?
Franchement excellent^^ Moi j´aime bien le karaoké où il faut taper dans les mains!!Mais c´est trop dur^^
Effectivement c'est vraiment bon, vraiment prenant avec un concept on ne peut plus simple !
A posséder.
Tu parles de la version DS ou GBA ?
Version DS.
Je pige rien au deuxième jeu, enfin si mais c'est vachement dur. Comment faire quand les autres personnages crient d'un coup pour crier aussi fort??
Pour le 2eme jeu , il faut faire glisser rapidement le stylet sur l'ecran et il criera fort voila
Vous donnez vraiment envis
Après avoir joué pas mal je dois avouer que la version GBA à l'air quand même meilleure.
Pfffous comprennez rien vous decidemment ce jeux est ...
SUBLISSSSSSIIIMMMMMMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref jadore tout simplement =)
Je trouve ( personellement ) que si ils sortait une version Europe sa gacherai tout parce que , réfléchisser si on fesai version Europe , sa perderai tout son charme de plus , TOUTE les paroles de mini-jeux sont en japonai et sa cerai , TOUT SIMPLEMENT POURRIT si il le sortai en Europe voila !!
En fin c'est du moin ce que je pense
Post-Scritum : Je vais faire un topic alor venez nombreux ;)