Salut à tous,
En fait là je suis chez Raven (lvl 64) et comme vous le savez peut être les Raven ne font que très (très très très très très très...très) peu d'Acquisition ou de Domination (il n'y a qu'à checker les files d'attente...)
Or il me semble que les deux autres factions en font beaucoup plus (perso 4 Acquisition et 0 Domi pour 70h de jeu) et connaissent donc les maps, et les "astuces" qu'il y a dans chaque carte etc...
Et donc on se fait bien défoncer, et j'ai le temps de rien faire (enfin j'ai la possibilité de rien faire surtout...) alors que j'aimerais faire les rubans liés aux destructions/réparations lorsque j'en ai l'occasion.
Mais c'est quasi impossible vu que j'y connais rien à ces deux modes.
Alors pourriez vous me conseiller ? Par exemple quand et surtout COMMENT détruire un bunker/porte etc... (répondre "être chef de section" m'aide pas car c'est trop aléatoire et j'aurais jamais l'occase de 1 : être chef de section et de 2 : être en attaque) et de même pour la réparation...
Merci d'avance.
Si t as un micro , mets le en route , normalement t as plus de chances d etre chef , sinon y a pas trop d astuces , tu prends le brouilleur et les specs qui vont avec ,tu poses ta bombe et tu vas te planquer pour buter les désamorceurs qui viennent ,apres ca depend pas mal du niveau des autres mecs
meilleur conseil : cherche Doc Brown , qu'il te renvoi 3ans plus tôt
@quechua : J'ai le jeu depuis 2010 et pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis mis à penser "pourquoi j'ai pas joué plus quand y'avais du monde ? T-T" mais à l'époque j'avais plusieurs jeux et j'avais pas trop accroché (alors que j'avais bien démonté la bêta)... maintenant je regrette un peu ^^
@Safari : J'ai un micro oui, je penserais à le mettre histoire de quand je joue pour voir ^^ et j'avais pas pensé sur le coup aux compétences d'accélération d'amorçage, ca devrait aider !
En revanche à chaque fois que je vais sur un bunker poser une charge soit j'ai vraiment pas de bol et 5 mecs passent par là à ce moment là, soit ils sont dans le bunker et me voient débarquer, puis sortent pour me tuer ? Si c'est la première solution c'est pas grave, mais si c'est la deuxième je fais comment ?
Tu fais semblant de poser tu les tues et tu poses
ou tu te fais adopter dans une team qui te protégera
Ou par un jarjar mais ya peu de chance
le mieux pour détruire c'est de t'infiltrer et passer derrière les bunker et là tu peux faire péter toutes les portes/garages mais si tu veux la DCA( plus risqué mais au moins tu sers a quelquechose ) tu l'actives et tu te caches à un spot où tu peux voir les mec qui vont aller desactiver la charge et tu les bute spendant qu'ils desactivent
Oui le mieux c'est de peter la DCA et apres tu profites de la panique pour peter les bunkers
owi c’était drôle ça de passer la ligne et tout faire péter ce qui se présente derrière les bunkers ; les portes , les radios , les DCA .... le cache cache avec les mecs qui réparent c’était drole arf le bon temps