Se connecter

MAG

Sujet : Ennemi invisible
1
Eliosis
Niveau 3
28 août 2013 à 18:43:39

Salut,

J'ai fait une recherche avec les mots clés "base", "ennemi" et "invisible" mais j'ai rien trouvé donc voilà ce qui me tracasse :

Je suis chez Raven et dans une partie de Suppression contre Valor il semblerait qu'il y ait eu un ennemi qui s'est infiltré dans la base, mais vraiment au niveau du repop, là ou c'est surélevé...

Alors je peux comprendre qu'on puisse accéder à la base en insistant sur les éléments du décor (en sautant peut être etc) mais il s'avère qu'il était INVISIBLE. De plus il a cutté tout le monde pendant toute la partie.

A la fin en regardant les stats le gars avait 56 kills pour 1 mort, et ce en Suppression donc...

Donc est ce que c'est normalement faisable ? Je veux dire, c'est un bug ? Ou un glitch ou y'a juste à s'infiltrer et à sauter dans la base pour être invisible et libre de ses mouvements ? Ou bien c'est du hack ?

Bref ca m'a bien gavé cette partie, car en plus on s'est bien fait défoncés au passage (comme souvent chez Raven ^^)

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
28 août 2013 à 19:16:38

Soit c'est du Lagswitch, soit c'est qu'il était derrière un mur où lui seul peut voir à travers et tirer :ok:

Eliosis
Niveau 3
28 août 2013 à 19:33:28

Ca doit être un "lagswitch" du coup vu qu'il ne tirait pas mais jouait au couteau sur tous ses kills, et ce dans toute l'aire de la base. Je ne sais pas trop ce que c'est qu'un lagswitch mais y'a moyen de contrer ce genre de truc ?

quechuapointcom
Niveau 10
29 août 2013 à 09:02:42

c'est vieux ca, ya une video de la chose sur youtube, pendant un moment on voulais tous le faire :bave:

whiteman268
Niveau 9
29 août 2013 à 11:09:14

es-ce que tu jouais sur la carte Valor suppression?
si oui voila ton glitch http://youtu.be/hLBPcYTA8KE

l'ennemi a réussi a se rendre de votre coté et a entrée endessou . avec cette technique on peut pas tirer mais le couteau marche. bref c'est vraiment con :malade:

THEELPOLAK
Niveau 10
29 août 2013 à 11:30:37

Normalement on peut grimper dans ap eu pres tous les spawn si tu joue avec des amis

Eliosis
Niveau 3
30 août 2013 à 21:45:09

Merci whitema268 je cherchais des infos sur le lagswitch, tous les glitches qui font mal parce que c'est vraiment relou de se faire tuer au spawn ou par en dessous ou par un ennemi invisible ! Et j'ai trouvé le bug en question moi aussi de mon côté (pas plus tard que tout à l'heure)

C'est bien chiant quand t'es dans l'équipe adverse mais d'un autre côté faut un peu de skill pour arriver à passer à travers 32 joueurs pour s'y placer ><

Enfin quand c'est comme ça si j'ai bien compris y'a rien à faire à part respawn et aller sous sa propre base pour essayer de cuter le gars en question non ?

Emin3ms
Niveau 10
30 août 2013 à 21:48:30

Non :hap:

Il faut ragequit :hap:

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
31 août 2013 à 10:27:33

Non ce qu'il t'a expliqué c'est un glitch, le lagswitch c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=wzjFtCYcDQU

le mec coupe la conection pour disparaitre et l'a remet une fois qu'il a tirer sur un ennemi ou qu'il en recontre plusieurs pour s'echapper, on le voit très bien dans cette vidéo quand il le tue à un endroit, son cadavre se téléporte quelques mètres plus loin :hap:

Eliosis
Niveau 3
31 août 2013 à 11:02:08

Non mais ce que j'ai vu c'est bien le glitch en question ou il faut passer à travers les lignes ennemies et rentrer sous la base de gauche en Suppression Valor.

Et du coup j'ai testé moi même ce glitch (qui fonctionne T-T) en étant dans l'équipe de la base en question pour pas avoir de problème, puis j'ai respé tout en commando pour les brouilleurs/détecteurs tout ça...

Et un beau jour (hier) en Suppression Valor du côté ou le glitch est inutile j'ai lutté toute la partie contre des kikoos qui voulaient rentrer dedans -_-

A savoir que si vous avez un detecteur de mouvements vous pouvez voir l'ennemi sous la base, et que si vous utilisez le glitch pour aller le déloger vous pouvez leur tirer dessus... Ca peut toujours servir contre les mauvaises surprises.

J'en ai aussi tué un collé au mur x)

Bref c'est bien chiant ça, en plus si t'épluches YouTube tu vois tout un tas de glitches relous dans le même genre...

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
31 août 2013 à 12:18:24

Ouais y'en a aussi des horribles en domination sur la map Raven où tu peux te cacher carrement dans la cheminée et tu peux tirer a travers le mur et tuer les ennemis.Les ennemis aussi peuvent tirer a travers mais ils te voient pas du coup le temps que tu réagisse t'es deja mort il est abusé celui là de glitch :hap:

Eliosis
Niveau 3
31 août 2013 à 15:00:16

Je peux malheureusement pas approuver vu que j'ai jamais eu l'occasion de faire une domination depuis 65h de jeu >< Mais oui il est bien bugé ce jeu, certains sont marrants ou inutiles d'autres vraiment chiants...

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
31 août 2013 à 15:18:52

les pires en sabo c'est les mecs dans le C qui font que desactiver le point, quand c'est dans la map Sver si personne a des grenades toxiques c'est mort mais c'est souvent pas intentionnel par contre sur la map des Raven ils se font plaiz :rire:

Eliosis
Niveau 3
31 août 2013 à 17:12:09

Mais l'invisibilité sur les autres maps c'est du lagswitch non ? Le seul glitch que j'ai vu c'était pour aller sous C sur la map Raven...

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:26:15

y'a pas d'invisibilité normalement a pars si le mec te bute derrière un mur mais jpense plutôt à du lag que du lagswitch :ok:

1
Sujet : Ennemi invisible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page