Se connecter

MAG

Sujet : Cherche une team Valor (puis S.V.E.R)
1
CrazyRainbow
Niveau 10
27 août 2013 à 00:14:31

Yop yop, je cherche des joueurs et surtout une team pour jouer en escouade (voir plus si on est nombreux).
Je suis niveau 55 et quelques (Chez Valor en ce moment), et j'ai déjà été au lvl max chez Raven.

Je connais bien le jeu, un peu moins le mode domination que j'ai dû faire moins de 10fois au bout de 100h de jeu.

Je prend la première proposition, je cherche pas forcément une équipe de pro mais qui joue le jeu et en équipe

Emin3ms
Niveau 10
27 août 2013 à 09:44:09

Putain tu me rappelles l'epoque où j'enchainais les domi et les top 1 kill si j'avais une machine a remonter dans le tzmps c'est la que j'irais :hap: :hap:

CrazyRainbow
Niveau 10
27 août 2013 à 18:13:01

Au début je faisais pas de domi parce que je voulais bien connaitre le reste du je, mais finalement j'ai fais une pause (trop longue) et maintenant plus personne n'est là pour faire du domi :(

Eliosis
Niveau 3
28 août 2013 à 00:22:24

Pourtant quand je suis en file d'attente je vois plein de Valor/S.V.E.R en file d'attente de Domination (souvent + de 128 !) :/

Et j'ai eu le malheur de commencer par Raven... Et y'a toujours à peine 40 joueurs qui attendent la Domi donc c'est quasi impossible T-T Vivement le lvl 70 que je puisse changer ^^

1
Sujet : Cherche une team Valor (puis S.V.E.R)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page