Se connecter

Naruto : The Broken Bond

Sujet : Les Personnages dans Broken Bond.
1
Boubaman
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:19:46

Voila les amis Broken Bond est un jeu fantastique possédant de bonnes qualités et des défauts aussi je voulais m'interroger avec vous d'un point de vue technique des personnages sur leurs techniques et tout.
Je commence avec la première partie du roster puis je fais la deuxième si sa a plus la communauté:
Naruto:A de bons combos c'est dommage le mode Rage si on aurait pu avoir une transformation Kyubi 1 queue.
Sasuke:Même chose que naruto en ce qui concerne le mode rage,sinon il a de bons combos comme celui du Katon ou son attaque surprise qui peut péter la défense ennemie.Dommage qu'il n'ait pas la fureur du lion en projection.
Sakura:Bon le perso ne m'a jamais vraiment intéréssé mais il est positif dans l'ensemble.
Kakashi:Bon perso,dommage qu'il ne peut lancer qu'un seul Kunai à la fois et qu'il n'utilise pas d'éléments comme l'eau ou le feu dans au moins un combo.
Haku:Assez réussi,avec la Concentration de Chakra il est très puissant.Un combo avec de la glace ou un miroir aurait pu être intéressant en mode Rage.

1
Sujet : Les Personnages dans Broken Bond.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page