Se connecter

Halo Reach

Sujet : Le multi pc est vraiment le pire que j'ai connu.
1
[Presea]
Niveau 13
31 mars 2020 à 15:29:36

J'ai passé des heures sur celui du 3 et reach sur la xbox 360 à l'époque. Je me suis éclaté comme pas possible. Mais là, c'est immonde sérieusement. J'ai souvent des parties ou j'ai un lag ignoble, 1 à 2s de retard. Les abrutis en ligne qui t-bag, les "alliés" qui s'amusent à tk, à se mettre devant toi si tu as un snipe, à te foncer dessus en véhicule, à te tuer pour prendre l'arme que tu as en main et j'en passe...

J'en ai joué à des jeux en ligne avec des cancers mais là franchement pour moi c'est le pire. Je n'avais pas, mais alors vraiment pas le souvenir d'avoir eu un multi aussi à chier sur 360. Pauvre Halo, pauvre multi. Communauté de merde. :-(

MechantForumeur
Niveau 52
01 avril 2020 à 20:54:22

Je suis étonné j'ai 198 heures de jeux dont au moins 150h juste de multi entre Reach et Halo CE, et je n'ai jamais été trahis volontairement, jamais fait insulté quedal :ouch: (sur MCC PC)

Justement j'adore MCC parce que après des années sur Overwatch, je ne pouvais plus supporter la toxicité des gens, sur Halo à part 1 mec qui rage dans l'équipe d'en face en 4v4 de temps à autre j'ai pas eu de soucis :(

Usotsukino
Niveau 6
12 octobre 2020 à 16:27:41

je joins l'avis de l'op mais pas totalement, quand je joue en compet l'esprit et plutot bon certe on peut tomber sur des "elitistes" mais ca va on peut s'en passer mais jouer des parties social c'est full cancer aussi bien en multi que en bapteme

1
Sujet : Le multi pc est vraiment le pire que j'ai connu.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page