Se connecter

Halo Reach

Sujet : Éclairez moi
1
kurokuro1020
Niveau 2
28 juin 2020 à 20:44:58

Bonsoir, j'ai découvert halo avec cette masterchief collection.
Je ne connaissais halo que de nom et j'en entendais que du bon du coup je l'ai pris les yeux fermés.
Je commence par lancer halo reach, qui est le premier jeu de la liste et je sais également qu'il est sorti après les premiers halo (jusqu'au 3 me semble? j'en suis pas sur).
je parcours les premières minutes de mise en abîme et arrive au premier gunfight et la...
mais c'est quoi ca: aucune sensation de tir! impossible de savoir si tu touche bien les ennemis ou non.
Pour un fps c'est absolument horrible! j'ai continué un peu histoire de voir mais rien y fait: au bout de quelques minutes, je me fais chier royale. Du coup, je quitte et instant refund car je peux pas risquer de passer les 2 h de jeux pour voir si je me fais encore chier et ne plus pouvoir être rembourser.
Non sérieusement: les 2 premiers doom ont plus de sensation que ce jeu! sans parler des quake et autre half life
Du coup je ne comprend pas la hype des joueurs pour ces jeux.
et donc j'en arrive ici:
qu'est ce que vous avez aimé dans ce jeu?

Je ne souhaite pas troll et vous exprime mon ressenti franc en face de ce que j'ai expérimenté.
Je pourrais faire un autre écueil mais ca doit venir de la version pc ca (tourner les véhicule avec la souris) mais je n'en tient pas compte.

je sens bien que je vais me prendre un tollé mais tant pis, je veux comprendre.

Fragman117
Niveau 9
04 juillet 2020 à 11:31:10

On la decouvert sur console, a une époque où on avais pas de call of ni de halflife su Xbox.
Meilleur multi des FPS console pendant 3génération
Le gameplay est pensé pour la manette en effet.

Usotsukino
Niveau 6
12 octobre 2020 à 16:39:22

et pour ce qui est de la sensation de toucher ou non est du au faite que le spray des armes auto est enorme donc souvent les armes auto sont des armes de close combat alors que les armes semi auto sont pour la distance, et il y'a aussi le faite que chaques mobs a ses points fort et faible et chaques armes a ses points forts et faibles aussi, mais pour ce qui est de reach c'est souvent dmr/magnum qui prone, sinon les joueurs ont accrocher du au multi qui etais fun a l'epoque et pour les lores whores y'a toujours la campaigne qui est relativement pousser

1
Sujet : Éclairez moi
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page