Bonjour à tous,
J'ai un problème de lancement de Reach sur Xbox One. J'ai la MCC en version DVD, le jeu a fait une mise à jour de 77 Go hier mais impossible de jouer à Reach alors que les autres jeux fonctionnent bien, y compris ODST. Quand j'essaye de lancer la campagne, le jeu demande à installer. J'ai fini par installer l'extension de 10 Mo Halo Reach, sur le microsoft store c'est bien noté "Installé". Quand je vais dans paramètres - jeu, tous les jeux sont cochés mais il y a un cadenas sur Halo Reach sur la moitié supérieure (partie campagne?). J'ai redémarré plusieurs fois. J'ai désinstallé la MCC puis réinstallé en activant uniquement la campagne Halo Reach soit 20 Go environ. Après quoi, il y a un cadenas sur Reach et ODST. Après voir installét les 2 extensions Reach et ODST, seul le cadenas de ODST disparait. Le cadenas est toujours présent sur Reach et impossible de lancer la campagne
Merci infiniment pour vos suggestions sur ce problème.
Précision : le message quand j'essaye de lancer la campagne : "Halo: Reach n'est pas installé. Visitez le marché XBOX pour continuer." Quand je choisi "oui", il renvoit sur le store avec les 2 extensions, toutes les deux notés comme installées.
Pourtant, dans la section installation personnalisée dans les paramètres - jeux, il est bien marqué "installé" pour Halo:Reach et la campagne est cochée.
J'ai le même problème, impossible de lancer Halo Reach sur la XSX j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas installé.
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Même problème... une solution ?
Finalement c’est bon, j’ai tapé “halo” dans la barre de recherche du gamepass et on tombe direct sur reach et 3 odst.
On l’installe et redémarre le jeu puis c’est tout bon.