Se connecter

Ben 10 : Alien Force

Sujet : Régles du Forum
1
drfgurtvrt
Niveau 7
21 avril 2010 à 10:16:48

Je fais ce topic juste pour vous rappeler les règles du forum à respecter afin de garder une ambiance correcte et une bonne entente sur ce forum tout neuf.

Il y a des points importants à ne pas négliger, notamment ceux que je vais vous citer:

-Pas d´insultes,ni de propos à caractère raciste.
-Pas de messages incitant aux floods, aux boosts et aux piratages.
Tout cela est strictement interdit sur les forums.

Rechercher:
Tout d´abord, avant de poster,la 1ère chose à faire est d´utiliser la fonction "rechercher" pour vérifier si la réponse à votre question a déjà été donnée, ou si le sujet a été abordé.
Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

-Language SMS:
Veuillez éviter le language SMS, car nous sommes dans un forum fréquenté, et les messages postés doivent être lisibles et clairs pour la bonne compréhension de tous, sans que l´on ai à déchiffrer chaques messages.
Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis par les membres du forum.

-Problème de floods,insultes,boosts,piratages, racismes...:
Si le forum est touché par le flood et toutes sortes de problèmes (boosts,insultes,liens vers contenus ilicites,piratage,etc) il faut tout d´abord utiliser la fonction "avertir un administrateur" qui s´avère souvent rapide. (le petit carré rouge situé à droite du message)

Et il ne faut surtout pas répondre aux messages des flooders, car vous ne ferez que remonter le topic ainsi que les encourager à continuer.

Voici le liens du topic du "Forum de Suggestions" pour signaler tout problèmes de floods:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm

Pour finir je vous laisse le liens de la charte des forum, que je vous conseilles de lire

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Si vous suivez bien ces règles, tout devrait bien se passer
Language SMS:
Veuillez éviter le language SMS, car nous sommes dans un forum fréquenté, et les messages postés doivent être lisibles et clairs pour la bonne compréhension de tous, sans que l´on ai à déchiffrer chaques messages.

Une moyenne de 5-10 message par jour j´appelle pas ca "fréquenté" :s

1
Sujet : Régles du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page