Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Petit débat sur le RP dans SWTOR
3
BlackDeViL24
Niveau 35
20 juin 2015 à 17:59:47

Ca fait quelques mois que je joue plus désormais, mais je me rappelle tout de même que mes plus grosses prises de bec sur ce jeu l'ont été avec des rolistes. Oui oui, bien plus encore que contre les pvpistes fous haineux arrogants qui jouent leur vie à chaque BG, ou les PVEistes rageux qui piquent des crises et tapent des pieds quand on wipe.

Franchement, ceux qui se prennent pour l'élite sont vraiment les pires. Rien qu'à les voir dégueuler leur RP, tu sens déjà les mecs tout boursouflé d’orgueil derrière leur écran, torse bombé de fierté déplacée, sourcils levés de mépris. Si t'es pas d'accord avec eux, t'es forcément un naze qui n'y connait rien, juste bon à être blacklist quoi...

Putain qu'est-ce qu'ils me débectent ceux là. :hap:

lerpcestlemal
Niveau 2
20 juin 2015 à 21:35:34

a la base j'avais fait ce topic pour faire gueuler des rpistes mais tout le monde à l'air d'accord avec moi :rire2:

Extreme-Style
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:38:13

Ce topic m'a servi à remplir ma blacklist sur JVC. Merci. :noel:

lerpcestlemal
Niveau 2
21 juin 2015 à 03:51:51

Les RPistes n'ont pas d'humour

Hayato-San
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:50:36

C'est pas tout blanc ou tout noir les copains hein.
Le RP élitiste, on est tous d'accord que c'est caca. Mais l'exact opposé alors, pourquoi ce serait pas aussi caca ? merde pourquoi je parle comme ça moi ?

Moi qui suis un fana de RP, ça ne me dérange pas le moins du monde de voir un Darkmoule sur Korriban ou un Obiwanakin sur Tython.
Même si je l'avoue, ça me fait "hausser un sourcil" comme tu dit au début :hap:, cela ne m'empêche pas de jouer avec eux s'ils sont sympas et qu'ils veulent faire un héroïque ou autre.
Par contre le Kevin ki éckri kom sa, j'évite déjà un peu plus de le cotoyer, même si son pseudo est pas dégueu.

Au final, l'argument des RPistes c'est quoi ? "Les gens font ce qu'ils veulent"
Et celui des Anti-RPistes ? "Les gens font ce qu'ils veulent"
Et si on vivait en harmonie ? ~:hap:~ Nos buts sont les mêmes !

Plus sérieusement, il serait peut-être temps d'accepter que oui, y'a des gens qui jouent comme ils veulent su ce jeu.
Et celui qui est contre ça, c'est pas un RPiste, c'est pas un Anti-RPiste, c'est juste un connard :hap:

3
Sujet : Petit débat sur le RP dans SWTOR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page