Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : [Problème] "kicks" sans raison sur Battle meditation
1
Matteo_is_back
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:03:56

Salut,
Je voudrais savoir si je le seul à avoir été déconnecté sans raison plusieurs durant cette journée. C'est pas vraiment des "kicks" mais après 15 voir 30 minutes de jeu ça me déconnecte et me renvoie à la liste de serveur qui est vide :(
je suis obligé de relancer le jeu pour que ça fonctionne à nouveau. c'est relou il y a pas longtemps j'étais en ZL ça m'a déconnecté (en fin de boss donc ça va).
Possible que ça soit à cause de la préparation de la MAJ de demain ?
Personne d'autre à les même problèmes ?

PS : j'ai vérifié ma box et mes processus, rien qui bloque le jeu ni ma connexion.

Framboise36
Niveau 1
23 juin 2015 à 01:26:16

Tu dois avoir des mini-déconnexion intermittente, suffisamment longue pour que le jeu te déconnecte :(
C'est à cause de ton fournisseur je pense

wayne650
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:49:34

Ouaip, ça me fais ça souvent, c'est des mini coupures de la boxe. Dans mon cas, juste avant que ça se produit, le ping monte en flèche.

Matteo_is_back
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:53:04

Le 23 juin 2015 à 01:49:34 wayne650 a écrit :
Ouaip, ça me fais ça souvent, c'est des mini coupures de la boxe. Dans mon cas, juste avant que ça se produit, le ping monte en flèche.

c'est bizarre quand même, je pensais que si c'tait vraiment ma box et ses micros coupures, j'aurais eu le même coup sur teamspeak ou mumble à croire qu'ils ont un temps de rafraîchissement plus correcte pour me laisser connecté sur les serveurs vocaux

Lhombre86
Niveau 10
23 juin 2015 à 04:44:56

Ouai mais les gars ça doit venir de la maj de Today. Car avec un ami on est sur les serv anglais (ça me le fait pas) mais ça lui a fait tout à l'heure en pvp donc oui sans doute a cause de la nouvelle maj.

ashlack
Niveau 11
23 juin 2015 à 07:00:35

swtor est assez sensible aux minis coupures de ton réseau, ça vient sûrement de là.

La-Main-Du-Roi
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:01:48

Le 23 juin 2015 à 01:26:16 Framboise36 a écrit :
Tu dois avoir des mini-déconnexion intermittente, suffisamment longue pour que le jeu te déconnecte :(
C'est à cause de ton fournisseur je pense

+1 , ça m'est arriver.

majenss
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:11:55

J'ai eu pareil aujourd'hui, et uniquement pendant des zdg.
Pourtant ma connexion et stable ( aucune coupures en plusieurs jours, j'ai vérifié sur le graphique des courbes de débit ) et je n'ai jamais eu ça sur d'autres jeux.
Et comme l'auteur je pensai à un kick... ça y ressemble tellement :fou:

1
Sujet : [Problème] "kicks" sans raison sur Battle meditation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page