Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Barre de camouflage
1
Fregypt
Niveau 3
05 octobre 2015 à 22:36:41

Bonsoir !
je me pose la question suivante , est ce que avec la nouvelle extension il y aura enfin une barre de camouflage pour les classes en fufu ?

wayne650
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:47:47

Une barre de camouflage? oO

On a pas une rétine qui change de couleur quand on est dans le champs de vision d'un ennemi? (je vérifierais bien mais je peux pas me co en jeu pour cause de vent. T_T)

kelianaubert
Niveau 2
08 octobre 2015 à 19:41:03

Nan il n'aura pas de "barre de camouflage" sinon tu n'a aucun intérêt a jouer une classe fufu !

stark47
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:16:29

De toute façon il n'y a pas d'intérêt (enfin je n'en voie pas) d'avoir une barre de camouflage étant donné que tu n'as presque aucun sort (je croie qu'il n'y en a qu'un), qui soit utilisable seulement en fufu.

ashlack
Niveau 11
09 octobre 2015 à 00:21:15

Effectivement je ne vois pas l'intérêt. Contrairement au franc-tireur et à au tireur d'élite qui doivent être à couvert pour utiliser une partie de leurs compétences (et qui ont une barre qui change dans ces situations), les classes furtifs n'utilisent cette "forme" que pour se déplacer et surprendre. Il y a tout au plus une compétence chacune qui ne sont utilisables qu'en furtif pour lancer le combat, pas de quoi nécessiter une barre.

1
Sujet : Barre de camouflage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page