Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Les types en BG qui fight middle plutot que
1
CobraMK4
Niveau 4
02 novembre 2015 à 10:10:45

plutôt que de jouer l'objectif... putain qu'est-ce qu'ils me cassent les couilles la, j'ai envie de les insulter de tout les noms ces *** ***** * **** ** de **** **** !!!

La je viens de faire le BG ou faut prendre les 3 consoles pour attacker le bunker ennemis, on a fini, les ennemis avaient 100% de leurs boucliers :pf:

J'étais LE SEUL à vouloir prendre les objectifs putain de merde :pf:

Sérieux faudrait leurs écrire en gros en rouge sur tout l'écran ce qu'il faut faire à ces handicapés :pf:

CobraMK4
Niveau 4
02 novembre 2015 à 10:25:33

Pareil, la je viens de faire un Hutt Ball, on a win, grace à qui ? grace à bibi, j'ai marqué 6 paniers en solo, sur 4 heal dans ma team, seul 1 à eu l'idée de m'assiste, résultat, win 6 a 0 :bravo:

wayne650
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:20:21

Dure dure les premiers BG.

Certains te diront qu'ils fight middle pour que le porteur de balle ai moins de joueurs sur la tronche (et donc moins de chances d'être kill/bump dans la fosse)

CobraMK4
Niveau 4
02 novembre 2015 à 11:58:23

Le 02 novembre 2015 à 11:20:21 wayne650 a écrit :
Dure dure les premiers BG.

Certains te diront qu'ils fight middle pour que le porteur de balle ai moins de joueurs sur la tronche (et donc moins de chances d'être kill/bump dans la fosse)

:d) C'est loin d'être mes premiers BG :hap:

Pas quand c'est un capture de points, les types sont TOUS au milieu, ils sont 8 à fight 2 mecs, et ensuite ils bougent pas, ils campent mid, pendant que les types d'en face ont capturé les 3 points :pf:

wayne650
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:01:25

Le top ça reste les mec qui fight a 100m de leur terminaux et qui se le font capturé car ils regardent pas derrière. (pas besoin de fufu pour passer derrière leurs lignes)

CobraMK4
Niveau 4
02 novembre 2015 à 12:48:39

Le 02 novembre 2015 à 12:01:25 wayne650 a écrit :
Le top ça reste les mec qui fight a 100m de leur terminaux et qui se le font capturé car ils regardent pas derrière. (pas besoin de fufu pour passer derrière leurs lignes)

pire... à croire que les types jouent en 800*600 et ne voient QUE ce qui se passe devant eux...

ydravor
Niveau 7
02 novembre 2015 à 16:22:36

Putain mec cette rage tu as jamais commencé un MMo en Pvp ? les nouveau joueurs doivent bien apprendre le jeu et le finesse des modes proposé non ? Puis la avec l’engouement pour la licence forcement il ya a des nouveaux comme moi !

Tu es le premiers gars que je trouve a rager la commu de ce jeu est parmi les plus belles que j'ai vu a titre d'exemple un ramdom hier a passé 30 min a m'expliquer les métiers et la modif de stuff . Au lieu de crier comme un putois dis leur quoi faire ....

CobraMK4
Niveau 4
02 novembre 2015 à 17:36:40

Le 02 novembre 2015 à 16:22:36 ydravor a écrit :
Putain mec cette rage tu as jamais commencé un MMo en Pvp ? les nouveau joueurs doivent bien apprendre le jeu et le finesse des modes proposé non ? Puis la avec l’engouement pour la licence forcement il ya a des nouveaux comme moi !

Tu es le premiers gars que je trouve a rager la commu de ce jeu est parmi les plus belles que j'ai vu a titre d'exemple un ramdom hier a passé 30 min a m'expliquer les métiers et la modif de stuff . Au lieu de crier comme un putois dis leur quoi faire ....

:d) ""je trouve a rager la commu de ce jeu est parmi les plus belles""

Peut-être au niveau de la sympathie des gens, mais on va pas se mentir, les gens sur ce jeu sont de vrais handicapés mentaux, JE PASSE MON TEMPS A EXPLIQUER QUOI FAIRE AUX AUTRES, PERSONNE, je dis bien, PERSONNE ne m'écoute et chacun fait sa vie dans son coin.

Secundo, quand tu vas en PvP, c'est ECRIT pendant le chargement et tu as UNE VOIX une fois en jeu qui te dis QUOI FAIRE, donc même si avec ça ces handicapés savent pas cap un objectif, la je sais plus quoi faire :pf:

CobraMK4
Niveau 4
02 novembre 2015 à 18:09:09

Aller hop la encore un BG de capture, on fini à 0%, les ennemis ont... 100% de leurs boucliers :bravo:

go uninstall putain de noobs de merde !!!

wayne650
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:22:29

Je suis sur que t'es sur DN. :hap:

Suxu_Bronson
Niveau 9
02 novembre 2015 à 20:39:27

Je suis d'accord avec l'auteur, c'est imbuvable les gens qui jouent pas l'obj. Ils savent qu'en gagnant la partie on obtient bien plus de distinctions ? Osef des médailles et des kills. De plus si tu joues l'obj les médailles suivent

CaptainZizi
Niveau 20
03 novembre 2015 à 00:55:17

merde... je suis ce type de joueur ! :/

DeltaEmerald
Niveau 10
03 novembre 2015 à 01:04:39

Peut-être au niveau de la sympathie des gens, mais on va pas se mentir, les gens sur ce jeu sont de vrais handicapés mentaux, JE PASSE MON TEMPS A EXPLIQUER QUOI FAIRE AUX AUTRES, PERSONNE, je dis bien, PERSONNE ne m'écoute et chacun fait sa vie dans son coin.

Si tu te mets à chialer dans le chat ils auront encore moins envie de t'écouter, et sache que si tu les considères comme des handicapés mentaux par rapport à toi, d'excellents joueurs de pvp pensent sans doute la même chose de toi.

1
Sujet : Les types en BG qui fight middle plutot que
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page