Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Marché
1
eredinlol
Niveau 8
21 août 2016 à 17:46:09

Salut, je ne suis pas qu'un rageux anti-rat exilé sur red truc mais aussi un joueur avec des question con, alors la voici, il me manque +/-600 PC[[sticker:p/1jng]] pour avoir l' armure de Thexan plus celle de chevalier (j'arrive pas a choisir), je sais que le 25 août 2016 à 6h59 j'aurais 500 pièce via la promo, donc je devrais attendre le mois prochain pour pour avoir le total, donc la question est : les deux armure seront-elles encore en vente le 20 septembre[[sticker:p/1ljj]]

Merci d'avance

EdelweissGW
Niveau 3
21 août 2016 à 18:55:03

Ca fait plusieurs mois qu'elles sont en vente et dans une catégorie où ils n'otent à priori pas les objets, donc en toute logique : OUI !

Sinon, NON, mais ça serait vraiment pas d'bol !

Luciole55
Niveau 13
22 août 2016 à 02:55:57

la thexan armor sera toujours là ouais, l'autre je vois pas de laquelle tu parles

ps : go sur red eclipse , best serveur :hap:

Rom023
Niveau 7
22 août 2016 à 16:36:46

Haha comme tu cherche la guerre luciole 😂

HDtricks91
Niveau 14
22 août 2016 à 18:50:44

En même temps on ne peut pas vraiment lui donner tort.

TRE accueillent bien plus de joueurs, ce qui facilite les débuts de beaucoup de nouveaux.
Bien sûr, il faut être anglophone, ce qui pose pour beaucoup un problème.
Et rien n'empêche de jouer sur d'autres serveurs avec sa guilde, ce qui peut parfois faciliter la réalisation des conquêtes chaque semaine ;)

Mais c'est sûr que pour les procs PVP ou ZL, cela n'a rien à voir...

eredinlol
Niveau 8
22 août 2016 à 22:28:08

J'ai pas de problème avec l' anglais, (moment d'auto suçage[[sticker:p/1jnj]]) j'ai roulé sur le bac anglais et depuis 2 ans a la fac aussi, + je regarde tout mes film en VO (Kylo-Ren et les autres sont 100x mieux en VO.

Sinon je parle de l' armure de chevalier de Zakel (celle des mec que Vaylin tue comme de vulgaire esclave, vous voyez la ceux qu'elle dont elle considère la vie comme moins importante que sa chaussette gauche^^)).

1
Sujet : Marché
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page