Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Personnages des KOTOR dans le MMO
1
Revan_Knight
Niveau 2
11 juillet 2022 à 21:39:02

Bonjour à tous !

Je vais (re)commencer le MMO (arrêté depuis plusieurs années) et ma question est la suivante : voit-on des personnages des KOTOR (ou mentions) dans le MMO ?

De mémoire, bien évidemment Revan, mais il y avait aussi Bastila en hologramme (au passage, physiquement, rien à voir avec celle des KOTOR, ils auraient pu bosser son apparence, au lieu d'en faire une Kira bis). Mais quid des autres ? Jolee Bindo, Mission, Juhani, etc ?

Et également les personnages de KOTOR 2 ? Sachant de plus que l'ordre Jedi s'est reconstruit quasi totalement avec Atton, Mira, Mical, Bao-Dur et la femme Echani (et Bastila aussi), sont-ils mentionnés/vus par la suite ?

Merci !

ashlack
Niveau 11
11 juillet 2022 à 23:22:39

De mémoire il n'y a que Revan et l'Exilée (et un vaisseau) qui apparaissent. Le jeu se passe tout de même 300 ans après Kotor.

Revan_Knight
Niveau 2
14 juillet 2022 à 14:14:20

Oui trois siècles après c'est sûr, mais par exemple je me dis que les persos de Kotor 2 sont quand même ceux qui ont relancé l'ordre Jedi, avec Bastila. J'aurais aimé une allusion à eux par exemple, genre une anecdote sur leur premier conseil Jedi depuis longtemps. De plus, s'il y a déjà des quêtes secondaires comme celle de la Terre promise sur Taris, concernant des gens "lambda", à plus forte raison sur les Jedi qui ont reconstruit l'ordre.

1
Sujet : Personnages des KOTOR dans le MMO
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page