Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Un renouveau !
1
psykoozzz
Niveau 6
09 mai 2023 à 15:42:23

Salut à tous!

Voilà un petit moment déjà que j'ai envie de rejouer à ce jeu qui m'a tant plu, malheureusement je peux pas m'empêcher de me dire qu'en 2023 ça doit être compliqué de reprendre et rejoindre une Guilde qui n'a pas déjà tout fait des millions de fois.

Ce qui m'amène à ce post, j'aimerai savoir si des gens seraient chaud pour créer une Guilde de zéro et découvrir le jeu ensemble! Je parle de jouer de manière chill, le but n'étant pas de rouler sur le jeu... mais plutôt de passer de bon moments entre copaings.

Si jamais l'idée vous plait je vous propose de m'envoyer un mp ou de répondre directement sur ce post, si il y a assez de gens intéressés alors let's go !

Bon jeu à vous ! ( Sur le serveur " The Leviathan " )

LeKroKeur
Niveau 6
10 mai 2023 à 09:35:51

Salut, je suis intéressé, j'ai repris SWTOR mais c'est vrai que en Solo ça devient vite ennuyant

b3na0rduR
Niveau 1
10 mai 2023 à 12:50:20

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé mais je suis sur Darth Malgus car y'avait 0 pvp sur le serveur fr..

Pseudo : Kharax Jargi (république)

Gamos
Niveau 60
26 mai 2023 à 14:23:02

J'aimerais mis remettre un peu. Je l'avais en boîte quand il était payant. Je vois qu'il est gratuit aujourd'hui, ça tombe bien j'ai paumé la boîte et mon compte de l'époque.
Y'a un serveur a prendre pour du pve ? J'aime pas le PvP .

toacbasket
Niveau 6
26 mai 2023 à 18:47:02

Salut ils ont fusionné l'ensemble des serveurs français donc maintenant le choix d'être pvp ou pve se fait lorsque tu choisis ton instance sur la planète.

Gamos
Niveau 60
27 mai 2023 à 10:20:34

D'accord au moins c'est plus simple. J'y suis resté deux bonnes heures hier j'étais étonnée de croiser pas mal de gens en zone de départ ça fait plaisir.
Pas évident par contre de trouver des guildes juste pour jouer en aller jusqu'au objectifs de folie. Comme pour wow je joue en solo du coup.

Le jeu est encore jolie malgré son âge.

1
Sujet : Un renouveau !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page