Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Bouton "Jouer" grisé après avoir appuyé et ne lance pas le jeu
1
MaiXt
Niveau 1
05 juillet 2023 à 15:13:39

Bonjour

J'ignore la nature du problème qui apparemment personne ne connait mais….
Après 1ans j'ai décider de relancer Swtor donc comme je m'y attendait mon jeu ce met a jour (maj 7.3) sans problème et il me rester alors plus qu'a appuyer sur "Jouer" :
J'appuie 1fois le bouton "Jouer" se grise, j'attend (au cas ou le jeu mettrais du temp a ce lancé) avant de réappuyer une fois ce qui dégrise le bouton, je réappuie donc et la même rien ne se passe, le bouton se grise et le jeu se lance pas
Donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur, merci de vos réponses.

jas2793
Niveau 1
11 juillet 2023 à 19:36:05

J'ai exactement le même problème. Apparemment, ce serait déjà arrivé sur certains forums il y a quelques années qui proposaient entre autres diverses solutions comme modifier les fichiers du jeu ou le réinstaller, ceux qui ne m'enchante pas vu le temps que m'a pris la màj et je n'ai pas envie de risquer de faire davantage planter le jeu via une fausse manip. J'ai repéré un bouton "Réparation" dans les paramètres du launcher qui pourrait aider, mais il est également grisé et n'est actif qu'une fois la màj terminé, laissant sûrement entendre que le problème vient de cette dernière. Cependant, je ne trouve pas comment réinstaller la màj.
Donc à part en retentant de lancer le jeu de temps en temps, je ne peux qu'attendre une réponse à ce topic

MaiXt
Niveau 1
12 juillet 2023 à 14:03:12

Le 11 juillet 2023 à 19:36:05 :
J'ai exactement le même problème. Apparemment, ce serait déjà arrivé sur certains forums il y a quelques années qui proposaient entre autres diverses solutions comme modifier les fichiers du jeu ou le réinstaller, ceux qui ne m'enchante pas vu le temps que m'a pris la màj et je n'ai pas envie de risquer de faire davantage planter le jeu via une fausse manip. J'ai repéré un bouton "Réparation" dans les paramètres du launcher qui pourrait aider, mais il est également grisé et n'est actif qu'une fois la màj terminé, laissant sûrement entendre que le problème vient de cette dernière. Cependant, je ne trouve pas comment réinstaller la màj.
Donc à part en retentant de lancer le jeu de temps en temps, je ne peux qu'attendre une réponse à ce topic

J'ai d'ailleurs réinstallé le jeu mais le bug persiste et je te confirme que le bouton "réparer" est lui aussi griser donc ouais je ne voit pas comment régler le problème et la modification de fichier quand on a pas de connaissances sa ne peut que empirer le problème......

jas2793
Niveau 1
12 juillet 2023 à 18:40:51

Le seul moyen qui me vient à l'esprit serait de contacter l'assistance du jeu par téléphone, mais je ne vais pas pouvoir m'en occuper dans l'immédiat.

MwakaGauloisII
Niveau 13
22 juillet 2023 à 23:31:48

Je suis dans le même cas depuis trois mois. Apparemment ça vient d'une maj où le jeu est passé en 64 bits. Tu trouveras sûrement des réponses ici, mais perso ça ne m'a pas aidé. :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-18172-72068418-1-0-1-0-impossibilite-de-se-connecter-au-jeu.htm

dents-pourris
Niveau 25
23 juillet 2023 à 17:10:21

essaie de lancer le jeu via steam il parait que ça règle le problème

MaiXt
Niveau 1
01 août 2023 à 11:23:09

Bon le problème est régler : passer sur steam semble visiblement être la seul solution (je trouve ça quand même dommage de devoir faire ça pour régler le probléme...)
Enfin bon topic résolu

MwakaGauloisII
Niveau 13
11 août 2023 à 14:15:05

Je confirme les dires des VDD, ça marche via Steam. :ok:

1
Sujet : Bouton "Jouer" grisé après avoir appuyé et ne lance pas le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page