Se connecter

Star Wars : The Old Republic

Sujet : Guilde Darth Malgus (République)
1
Tyrga
Niveau 1
15 août 2024 à 17:28:28

Bonjour,

Y a t'il une guilde qui recrute des joueurs côté répu sur le serveur Darth Malgus ?

ShadowWordPain
Niveau 7
16 août 2024 à 10:06:16

Faut pas se leurré, je suis sur DM depuis tout le temps, j'ai jamais vue une seul guilde FR tenir plus de 4 mois en jeu, ils ne sont pas assez nombreux et organisé pour le long terme !

Il y a des joueurs FR mais ils sont insignifiant et ne représente PAS la population du serveur Léviathan.

Il faut arrêter de dire que le serveur FR est mort, c'est faux, et ceux qui y croient ne sont même plus en jeu pour continuer à soutenir leur théorie, ce sont des joueur lambda qui ne savent pas jouer en groupe et qui "espère" faire venir d'autre joueur dans l'espoir de les suivre alors qu'ils ont rien à proposer en dehors de leurs idée sans tenir compte celle des autres !

Non, il y a pas de joueur FR sur Darth Malgus, va sur Léviathan, ta plein de guilde qui recrute et qui sont toujours là comme de vrais fan et qui propose toujours du contenue en groupe.
Tu n'aura pas la même population que sur le serveur EU, mais tu aura des joueurs qui te respecte et qui sont la pour jouer avec de la qualité et pas la quantité.

PS: sur DM à 2h du mat on est 36 sur la flotte répu, 23 sur Leviathan, mais à 2h du mat en général on dort lol

Tyrga
Niveau 1
16 août 2024 à 17:18:37

Je n'ai jamais dit que le serveur était mort mais il est évident qu'il y a beaucoup moins de monde sur Léviathan.

1
Sujet : Guilde Darth Malgus (République)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page