Salut la compagnie,même si je suis nouveau,j'ai eu l'idée de faire une Fic/Rpg.Créez vos persos et rejoignez l'histoire voici le coté RPG...
Le coté Fic consiste a lire et a s'amuser,et ceux qui aiment pas,pourquoi vous lisez,allez vous faire voir ! ( Cette fic est fait avec mon propre furry de glace... Qui d'ailleurs ressemble a ça : http://s4.noelshack.com/u/upload/3313878848973_grey.jpg Sauf que ses chaussure sont blanches et bleues cyan,c'est un loup au skin gris ^^ )
Bonne lecture
~~Prologue : Le royaume des âmes déchues.~~ ( KOM C ONDULAY )
Bienvenue dans le royaume De Sonic et le Chevalier noir ! La reine noire,maintenant vaincue,a maintenant libéré la paix dans le royaume.Tout ça grâce a notre héros : Sonic ! Hé bien,tout est bien calme maintenant,jusqu'a l'arrivée du Roi Noir ! Celui ci s'avère bien plus fort et a libéré le Royaume des Âmes déchues...Ou est notre héros Sonic ? Qui nous sauvera du Roi Noir ? Est-ce la fin de notre royaume ? Je ne crois pas si bien dire,un nouveau héros,un loup, est arrivé juste avant le règne du Roi Noir.Avec son épée,Midan,il sauvera sans doute notre royaume ! Mais peut être que si le Roi Noir libérait sa puissance,il détruirait notre héros,hé bien...On va peut être y laisser la peau.Regardons plûtot ce qui se passe avec notre héros glacé,Ninko FrozenSoul :
-Heassa ! J'suis en pleine forme aujourd'hui ! Surtout,il faut que je m'aventure dans ce royaume,même si il fout carrément les chocotes... ( En passant,son épée ressemble à ça : http://imageshack.us/photto/my-images/246/icesword.jpg/ )
Ninko commença a marcher dans le royaume.Il se retournait a plusieurs reprises,son épée dans la main.Il entendait plusieurs grognements de monstres et il sentait des présences voler derrière lui.Certaines portes se claquaient,des poteaux s'effondraient...Tout a coup,il commença a pleuvoir.Ninko couru s'abriter dans une maison.Une chose lui grogna dessus puis lui souffla sur la nuque.Ninko suait a grosse goutes,il brandit son épée puis frappa derrière lui.Le démon se déchira. ( Les démons : y ressemblent a des trucs noirs avec des griffes crochues et qui planent )
Quand la pluie s'arrêta,il ressortit mais les démons étaient sortis...Il se jeta sur eux puis en tua quelques uns.Tout les démons commençaient a essayer d'encercler Ninko.Celui ci monta sur un batiment,sauta puis clona ses épées.
-Prenez ça !!!
Il les lança sur un tas de démons mais d'autres revenaient.Un morda Ninko par derrière.Il reprit son épée de par terre et tua le démon.
-Argh,le fou,y m'a mordu,y me faut un truc pour guérir...Ah,un elixir ! *boit* C'est bon ! Volcan Givrant !
Ninko créa un tas de glace qui prenait la forme d'un volcan pointu.Le volcan fit comme une éruption en envoyant des bombes de glace.Ninko reprit sa course.
A SUIVRE
Je me permet de donner mon avis.
L'histoire se passe trop vite, si bien que l'on ne comprend parfois rien et que l'on s'y perd un peu. Le prologue est court, il faut plus grand que sa. A quoi sa sert de nous donner une image d'un humain si Ninko est en réalité un loup ? Nous avons donc du mal à l'imaginer, décris-le plus profondément. Surtout qu'il apparaît d'un coup, et encore, tu nous dis qu'il est à Frozen Soul, ok, mais comment est l'endroit ? Nous n'avons aucune idée de l'apparence des lieux, et si la zone vient d'un jeu Sonic, tu pourrais au moins nous décrire ce lieu pour les personnes qui ne se souviennent pas des détailles ou qui ne connaissent pas l'endroit.
Et c'est qui ce Roi Noir ? Encore une fois, nous n'avons aucune description pour le personnage, nous ne savons même pas qui est le Roi Noir et d'où il sort. On a une impression que l'introduction a était bâclé, surtout que quand nous arrivons à la troisième ligne, il y a déjà un méchant qui apparaît, c'est ridicule.
Et c'est quoi ce "Royaume des âmes déchues" ? Encore un truc où nous n'avons aucune idée de l'aspect de l'endroit et qui n'est même pas expliqué.
Et même quand on arrive au premier dialogue, on se pose encore des questions : "Heassa" ? C'est qui ( ou quoi ) ça ?
Bref, rien est expliqué et on ne pige rien. Pour que tu progresses, voici des conseils qui ne sont pas trop difficile à appliquer :
Lorsque tu fais un chapitre, relis-le pour ajouter ou supprimer des éléments que tu trouves utiles ou non. Profites en aussi pour étudier attentivement les mots et ainsi repérer les fautes.
Quand nous ne connaissons pas un personnage, il est obligatoire de donner la description physique du personnage, quel est son caractère, etc...
Lors d'une introduction, il faut essayer de faire plonger le lecteur dans l'histoire, faire en sorte que l'on croirait vivre les moments difficiles avec le personnage.
Descriptions, descriptions et descriptions ! Je l'ais dit je ne sais combien de fois mais les descriptions sont tout simplement vitale pour les fictions. Décrire un lieux ou des personnages n'a jamais fais de mal à personne. Je me répète mais je suis bien obligé.
Commence par suivre ces conseils.
Tu vas peut-être prendre mal cette avis, mais si je t'ais dit tout ça, c'est justement pour que tu progresses, pour que tu deviens un bon ficeur. Tout ficeur est passé par ce genre de critique, dont moi, il faut les accepter.