Dreamchanel
" Un rêve sans étoiles est un rêve oublié , un rêve sans nous est un rêve délaissé"
Toutes mes salutations cher joueur de jeux vidéos en tous genre.
Je me présente Zolairx joueur de jeux vidéos depuis mes 5 ans et peut être même avant grâce à mes parents fan de jeux vidéos aussi ^^'
Je suis ici pour vous présentez un projet de chaine Youtube .
1. Présentation de ma Team :
La Dream Team est un endroit regroupant tout les fans de Monster Hunter 3 sur WII et Monster hunter 3rd sur psp et des Jeux vidéos en général .
La communauté vous offre la possibilité de jouer en wii-fi , de vous lancer des défis et de vous amuser entre players .
Bien que ce soit un forum en grande partie fait pour le jeu , il y a bien entendu une partie détente , pour que jeu et flood ne fasse qu'un , ainsi qu'une petite partie graphique pour passer commande , prendre des cours ou exposer sa galerie , et de plus une partie RP vient de faire son apparition .
Alors , n'hésitez pas a vous inscrire dans ce lieu d'amusement ou vous serez accueilli a bras ouverts ou vous pourrez connaitre votre niveau pour vous améliorer , tout ça effectué par le staff de la team .
2. Pourquoi une chaine youtube ?
Cette chaine a étais lancé pour aider les membres à être sur des vidéos ( MH3 ), des vidéos gameplay ou autre. Des vidéos pour représenter la communauté FR si peut représenté en vidéos sur des site comme youtube ce qui est dommage d'après moi car on a beaucoup de talents , de bon joueurs parmi notre communauté . Donc pourquoi ne pas montrer au autre pays que l’Europe est bien présente sur MH et sur les vidéos de Let's play et WT ? C'est ça qu'on cherche avant tous à faire avec la chaîne et surtout faire partager notre passions à tout le monde à travers nos vidéos ^^
3.Présentation de la chaine:
La chaine est basé sur les jeux de monster hunter , des trailer de jeux vidéos , d'opening manga en HD des gameplay de tout type de jeux , des Let's play , des WT .
Nous somme plusieurs sur la chaîne environs 10 personnes donc les vidéos sont nombreuses à être ajouter
pendant la semaine et les weekend.
Chaque membres de la chaîne à une spécialité différentes à vous de découvrir tout cela sur notre chaine ^^
Pour l'instant la chaine contient un seul let's play avec divers vidéos de gameplay , opening HD et d'autre vidéos mais d'autre WT et Let's play sont à venir très vite comme un sur sonic et le chevalier noir par wind un des membres de la chaîne .
Nous proposons souvent au abonné de choisir les prochaines vidéos ( monstres , armes ect.. )sur monster hunter .
La chaine contient aussi des vidéos d'évent organisé par la Dream Team sur MH3 et MHP3rd et sur des jeux différent bientôt
4. Lien de la chaine :
www.youtube.com/user/Dreamschanel?feature=mhee
Cordialement Zolairx / Dreamschanel .
Moi aussi je joue a MH3,MHFU et ca fait plaisir de trouver des cinematiques de sonic et le chevalier noir en francais. En un mot : Bravo !