Se connecter

Sonic et le Chevalier Noir

Sujet : SVP Aide Le Retour de Lancelot
1
nour31
Niveau 6
04 mars 2010 à 10:36:46

Je n'arrive pas à battre Lancelot dans cette mission parce qu'il enchaîne à chaque fois et il prend jamais de pose!!!

nour31
Niveau 6
04 mars 2010 à 14:30:45

Quelqu'un peut m'aider :svp:

wind_shadow20
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:46:22

T'as une video qui te dit comment faire dans la gallerie et pour mieux réussir met toi en paladin et si possible monter le niveau paladin avant de faire ce combat puis une fois assez puissant tu n'as plus qu'à faire comme dans la vidéo c'est possible de le faire j'ai réussi grâce au style paladin et cette vidéo et en 5 étoiles en plus .

Ps: en plus si tu regardes bien la vidéo tu remarqueras que la luer des coups de sonic est rouge ( la même que celle du style paladin).

nour31
Niveau 6
05 mars 2010 à 09:12:21

Merci beaucoup pour ton aide wind_shadow20.En fait, quel est ton perso préféré dans Sonic et le Chevalier Noir?

wind_shadow20
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:49:13

Aucuns et ........

-------------TOPIC CLOS!!!----------

Carnage-2010
Niveau 3
12 avril 2010 à 14:36:55

Moi je l'ai battu avec le niveau Cavalier monté max. Il suffit au début du combat de parer son premier coup puis de reculer. Shadow va vous lancer des épines rouges, parez-les et reculez. Refaites cette action jusqu'à que votre Jauge D'Âme se remplisse et enclenchez-la EN L'AIR sinon Shadow risque de faire son bouclier rouge. Frappez Shadow en coup parfait ( quand la lame brille). Avec cette technique vous pourrez le tuer sans perdre de vie et avoir 5 étoiles. :ok:

nour31
Niveau 6
12 avril 2010 à 17:42:17

merci quand même mais c'est du déjà fait ça et j'y arrivait pas.

superlancelot
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:04:43

Carnage-2010, tu as eu de la chance (surement), et nour31, tu dois seulement utiliser 3 attaques: ruée, attaque aérienne et attaque en vol.

X-Storms
Niveau 1
25 août 2012 à 16:17:35

Au début tu recule jusqu'a ce qu'il avance vers toi (quand il est bleu) Quand il est assé prêt de toi tu l'attaque quand il est en plein vol avec une attaque aérienne ! après généralement il fait son champ de force(tu doit bloqué)Il te lancera des "truc rouge"(esquive les en reculant et répète l'action(attaque en plein vol). Un moment il arrête de volé pour venir jusqu'a toi et il fait a la place son âme sauvage(Il fait un déplacement instantané et se retrouve devant toi) Toi doit alors bloqué son attaque.Et vite contre-attaqué avec attaque aérienne ou avec l'âme sauvage. Répète cette action jusqu'a ce que tu le batte ! :ok: Si t'a rie ncompris a ce que je vien de rire alors va voir une vidéo :play:

Mazdasport2
Niveau 2
07 octobre 2012 à 20:37:04

Un truc,sa peux prendre un peu de temp et quelques essais mais jai essayer de.....FONCER DESSUS! :fou: :mort:
Jetais un peu trop enerver et sa a marcher :banzai:
Résultat : Je lai battu! :gni:

:fete:

Mazdasport2
Niveau 2
08 octobre 2012 à 16:18:09

Mais en plus de sa,jai fini le jeu la journée meme ou je lai eu :lol:
Donc maintenant je fait nimporte quoi :gni:

:dehors:

Zola65
Niveau 5
02 novembre 2012 à 19:27:54

Moi j,y arriverait pas... :lol:

_valix_
Niveau 6
13 mars 2013 à 11:41:35

Tu dois augmenter ta jauge d'ame sauvage et l'utiliser sur lui quand il a pas son bouclier rouge je pense

1
Sujet : SVP Aide Le Retour de Lancelot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page