Hello !
Ayant joué a florensia il y a plusieurs années de cela, j'aimerais pourquoi pas retourner sur le jeu. Mais je me demandais si cela valait le coup ? Le jeu a t'il totalement été abandonné par ses développeurs ? Y a t'il encore du monde ?
Merci de vos future réponses ^^
Il y a toujours beaucoup de monde dans le jeu, mais les développeurs semblent l'avoir complètement abandonné (la dernière mise à jour date du début d'année et n'a rien apporté de concret). C'est dommage, il y aurait pourtant moyen de faire quelque chose.
================================================
Lorinette333
rectification Perso je suis dans la même situation que l'auteur, sauf que j'ai été plus motivé que lui car j'y suis retourné . Résultats, il reste pas beaucoup de monde, plus rien dans le recrutement a part des afk, plus autant de monde en arène, plus autant de monde en boutique ( je me rappelle ça me faisait beuger avant ). Alala qu'il est loin le temps ou je débutais ( 4-5 ans) ou l'on etait un trentaine sur la place de roxbury a vouloir faire des tours .
Enfin bref je donne encore jusqu’à la fin de l'année avant que il ne reste plus que les no-life Dommage j'en ai passé du bon temps dessus pourtant.
Le jeu n'a pas encore 4 ans.
Mais c'est sûr, la population a bien diminué et surtout bien changé. Toutefois, le jeu n'est pas non plus complètement déserté et il y a moyen de trouver d'autres joueurs vraiment très facilement je trouve.
================================================
Lorinette333
Trouver d'autres joueurs? oui... entres les 90% des joueurs fr qui ont une mentalitée à déplorer et les joueurs non fr qui forment 80% des joueurs sur les serveurs fr , c'est sur qu'on a de quoi trouver d'autres joueurs avec qui jouer.
Non c'est vide de chez vide, par exemple même si j'avais arrêter de pex j'aimais toujours me co de temps en temps en arène histoire de prendre un peu de plaisir, mais c'est devenue impossible puisqu'il n'y a que 3-4 personnes en moyenne dans l’arène dans des heures ou autrefois ( pas si longtemps non plus juste l'année dernière) c’était blindé de monde (15-20).
Et encore la moitié sont absents et ils dépassent le plus souvent le lvl 70 ( intouchable pour moi )
Puis suffit de regarder le recrutement, il n'y a plus rien dommage
Viens Aion , c'est super bien *-*
Le jeu a été completement abandonné ...
Je me corrige, Florensia reprend vie peu à peu, la communauté est de retour !! Venez faire un tour
Ya pa de monde a Cardiff des fois c'est vide ya tro vente zéro de bla bla sur fr1 pa comme avant je jou a flo de pui 5 ans et +++
Je compte y retourner si ça intéresse des gens pour faire des parties en groupe.
J'ai oublié de préciser : Glad Niv 43-44 Terre et Mer Niv 16.