Bonjour a tous,
Voila j'ai télécharger la béta le 28/07/08 (hier quoi) j'ai créé mon perso, fait des quètes, etc...
Me voila aujourd'hui en train de télécharger une petite mise a jour du jeu en question et juste après apparait devant moi, une petite fenètre en bas a droite nommé "HackShield Pro" avec une petite barre de download mais cela s'arrète au 1/5 et me met ce message:
"HackShield[Security module] patch time is excessed. Have to restart a game."
Pas de par-feu pour empécher le dl donc si vous avez une petite réponse a me faire par, j'en serais très reconnaissant ^^
merci
slt
Apparament c'est normal,la mise a jour du jeu n'etant pas terminée,les serveur de hackshield ne sont pas encore réouvert.
Hummm oki merci j'ai cru que j'allais pété un cable. Tu as calmé mes ardeurs :p
salut a tous .moi aussi j ais le méme blem .mais moi je suis dans un cyber espace et le parfeu est dé-activé d apres le ga ki le gère c est le par feu de ce cyber ki le blok et donc moi je ne pe pa y avoir accé.je fé comment?
ce re moi .le ga ma dit k il pourai faire kelke chose si je lui donner les port ke utilise florensi et hackshield.donc si kel kun pouvais m aider se serai symas.
parlez pas tous en meme temps je conprend rien?!?!
Grabius Sur ce forum, on est pas très compétents sur les problèmes techniques
Je te conseil de te rendre directement sur le forum du site officiel.
La bas, ils sauront certainement te repondre
Désolé de t'avoir fait attendre
================================================
Lorinette333
Pour les ports aucune idée. A mon humble avis, ce sont les mêmes que pour tous les autres MMO (enfin je pense).
Sinon, essayez de couper le processus de Florensia (FlorensiaEN.bin) et redémarrez le jeu.
meme probleme quand je demare le jeu sa me met problems have occurred at the hacking block fubction.(200)
gotenks_2008 j'ai la solution a ton prob ! Mais le dirai pas pas ce que ca fait 1 ans et tu as certainement trouver xD
Le bleme c'est que tu hack ! Dans le message d'erreur il y a marquer : " The hacking block " .
Donc tu hack ton jeu a ete hacker voila la solution ! Desinstale le et re met le !
Bien le Up d'un vieux topic