Salut tout le monde \o/
Alors voilà ce mmo me paraissant bien sympathique j'ai voulu l'essayer, seulement voilà, l'installation s'est passée sans soucis (ce qui est assez rare avec moi pourtant) jusqu'aux MAJ du jeu, toujours pas de problème et là, au moment où je suis prêt à me lancer dans l'aventure, je clique sur start o_o ! Et là, écran noir, le pc redémarre avec un peu de mal et au moment du choix de la session il y a une nouvelle avec un nom légèrement étrange. Le genre avec des lettres et des chiffres un peu partout, j'ai réessayé de lancer le jeu, même histoire. J'ai pas encore essayé de le réinstaller mais j'aimerais d'abord savoir si vous avez connu ce problème voire même si c'est "normal". Merci d'avance ;D
Non ce n'est pas du tout normal....
Ton PC se fait vieux?? Tu arrives à jouer à quel autre jeu?
Nonon, mon pc va bien, quelques ralentissements de temps en temps mais j'arrive à faire tourner pas mal d'autres jeux, mmo ou pas, ok il aura du mal à faire tourner crysis mais en principe il devrait pouvoir tourner facilement.
Toujours personne n'a eu le même problème? Jvais finir par croire que je suis maudit moi ;_;
Moi aussi g ce probleme quand j'appui sur start mon ecran devienn blanc et il a une fenetre ki s'ouvre tré rapidement et je n'est meme pas le temps de voir ce que c et la fenetre ce ferme .
nico prend un screen tu verra se que dit la fenêtre.
Tkt g deja essayé mais le probleme c que sa marche pas non plus -_-'
Pour ton probleme kigali je l'ai eu ce matin ca me la fait 1 fois et a la deuxieme sa a marché dc persiste :P
Moi ça me l'a fait deux fois, flemme de réessayer, je réinstalle tout =p
j'ai le meme bug que toi nico j'ai pris une screen mais l'ecran est blanc pandant 1/2 seconde apre ca disparait
Ouai c super chiant g meme pas le temps de prendre un screen :'(
Nondedieu j'ai réinstallé à partir d'un autre site que la dernière fois, je lance, même problème. TT
j'ai le meme bug pourtant j'ai assez de ram .. et de GO puisque j'ai joué a des jeux bcp plus important exemple: WOW version complete qui prend bcp bcp de place et de ram, nostale, dofus, rappelz, flyff et encore^^'
Mais en ce moment je n'ai plus cette page quand je met star j'ai juste le temps de mettre SOS dans le tchat "crier"^^'
Mais il y a de ça 1 an j'avais courament cette page blanche qui s'affiché...Mais le mercredi 7 avril 2010 j'ai soumis un billet en disant que je bugué au lancement de mon personnage ils m'ont répondu que c'ets normal ça arrivé fréquamment apres une maintenance ( maintenance de PAQUE ) mais je n'arrive tj pas a me co.Merci de m'en dire +
moi c nul!!!!!!
un coup je choisi mon perso et je m est start et ya un truk en anglais et la page se fer kna je clike sur oker!!!
alalongue je reinstalle tous met le probleme continu !! et le 2eme je joue et florensia ce ferme aider moi
dit moi ke c pas foutu j aver james7895 level 84 me dite pas que c perdu!!! j arrive tjr pad j essaye reassaye rien toujour le meme PROBLEME aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! vite trouver moi une solucetion et vite j eter o point de crer ma guilde aider moi!!!!!!!!!!!! j en est deja marrre
a ce qui trouve la soluce dite lam oi et je vous donnerer 1million de gelt
HAHAH JER trouver la reponse pour rejoué bah enfete non cc mon pere !alller sur le site florensia et essaye de trouverr la mise a jour et vous la telercharger et vous pouver rejoué
vener sur le sujet a laide!! silvouplait tous question de vie ou de mort
AAAAAAAAAAAAAA yyyyyiiiiin A CHAQUE FOIS K IL YA UNE MAITENANT ET BAS FLO MARCHE PUE DU TOUSS MEME LA semaine aprrer
sa commence a etre chaint a toute le maitenant je le retelercharge et sa m est 2H Il marche tjr pas!! aider moi meeri
hello ou est la mise a joure de florensia je ne la trouve pas?
joli détérage