salut , j'ai vu le film et j'ai bien aimé. Donc j'aimerai me prendre la bd intégrale a 15€ mais des gens me disent que l'histoire du film n'est pas la VRAIE histoire de la bd. Et sur tous les sites c'est marqué " watchmen Réédition" . Donc je demande si la réédition c'est bien la vraie histoire de la bd ou alors l'histoire du film ? ( parce que l'histoire du film est super mais pas trés palpitante. Donc j'ai peur que sur bd ça rende moins bien.)
la bd c'est celle-là
http://www.bedeo.fr/albums-bd/Watchmen-Les-Gardiens-DC-Big-Book-WATCHMEN-L-INTEGRALE-REEDITION-1-31049
Merci de vos réponses !
Salut !
Cette édition de la BD est bien l'originale (je l'ai lue). C'est pas tout à fait comme le film, c'est mieux. Cependant ne t'attend pas a un changement radical, l'adaptation cinématographique reste assez fidèle.
Oui je voit pas pourquoi il ont dit que le film n'est pas la vrai histoire
Le film c'est la vraie histoire.
Ce film reprend tout aussi fidèlement que possible cependant certaines scènes ont été modifié.
(un peu HS)Honnetement je te conseille l'édition à 30 euros qui est certes chère mais possède une traduction bien supérieure à celle de 15 euros,enfin fait comme bon te semble
c ul la bd