Bon voila, bonjour à tous.
Je me permet de créer ce topic car j'ai un vrai soucis avec le succès turbo et donc de finir le jeu en moins de 80 minutes.
Après plusieurs tentatives j'ai finis le jeu en environ 95 minutes, et pourtant je trace; je finis les gros au sol, je ne fais pas d'éxecution stylée et je me sert de la charge à outrance.
Dans un premier temps, je me suis dit qu'avec un ami sa serait plus facile car l'ordi laisse à désirer. Mais au final on a pas gagné beaucoup de temps et les 80 min étaient bien dépassées malgré qu'il se débrouillait bien.
Donc voila, je ne comprend pas et j'aimerais avoir quelques astuces pour gagner du temps de la part de ceux qui ont le succès et comment ils y sont parvenus.
J'espère par cette occasion aider tous les gamers et j'attends avec impatience vos réponses car il me manque que ce succès la.
Merci à tous!!
prend le hibou et trace !!!!!! ya des passages ou t pas obligé de tuer les mechants pr avancer ms c rare... bon courage
je suis dans le même cas que toi, il me manque que celui là.
j ai pris le hibou, mais bon, pas très concluant, j ai mis à peu près le même temps que toi ..
Est ce que depuis quelqu'un a réussi et a trouvé une super technique pour finir le jeu en moins de 80 minutes ? Parce que je viens encore d'essayer et je finis à peu près commme vous en 90/95 minutes, je prends le Hibou car j'ai du mal à gérer Rorschach. Des conseils ?
J'ai eu le trophée turbo et au 1er essai(je n'y croyais pas vu les commentaires sur le forum et en plus,j'ai perdu au moins 3min à un endroit à chercher où je devais lancer le grappin au niv 5, je ne savais plus lol).
Je peux essayer de vous donner qques conseils:
-il faut les 2 persos avec tous leurs combos et leurs cartes ou batteries...évidemment.
-il faut jouer avec le hibou(tout le monde le sait,ok).
-il faut abuser du choc électrique et essayer d'avoir un max d'ennemis autour qd vs le faites.
-ne pas faire de coups de finition(ou très peu).
-je faisais casi tjs le même combo: c,t,t,t(ca donne 3 att différentes)et je les terminais à terre s'il le fallait.
-il faut balancer un max d'ennemis par dessus les passerelles ou dans l'eau quand c'est possible.
-je laissais souvent 1 ennemi à Rorschach et j'avançais qd c'était possible.
-vous devez tuer casiment tous les ennemis, à l'exception de qques endroits (dont je ne me souviens pas tous): à la fin du niv 1,au dernier combat, où on voit une cut-scène avec une flamme qui envahi le couloir,après la cut-scène vous pouvez y aller pour terminer le niv.
Au 2eme niv,je pense aussi qu'on peut passer le dernier combat mais je suis pas sûr.
Au niv 4,qd vous etes séparés (vers la fin du niv avant de devoir vider l'eau avec les vannes),où vous devez passer des passerelles et des petits escaliers, vous pouvez avancer jusqu'à l'interrupteur(en balançant qques types au-dessus des passerelles en traversant)pour presque tous les finir avec un petit choc électrique,ils doivent tous mourrir.
Au niv 6,contre underboss je fais tjs la même technique(assez rapide et efficace,je pare son att puis je fais t,t,c,c,t(dégâts extrêmes),je contre puis t,t,c,c,t...Le 1er combat contre lui(où il est seul),quand il tombe à genou la 1ere fois,essayez de l'attrapper(pas par derrière) pour l'empêcher de partir et lui refaire un combo(il aura perdu plus d'energie et il ne vous embêtera pas aprés avec ses sbires, vous ne pourrez pas l'attrapper une seconde fois car il disparaitra sous vos yeux,tel un beau bug),ensuite contre les sbires juste avant de monter à l'échelle pour le combat final,aller vers cette l'échelle car sinon les ennemis reviennent à l'endroit où vous êtes.Et au combat final, faites ma technique(+ vite balancer des types qd il est sur les tuyaux pour l'empêcher de vous att au lance-flammes),c'est assez simple et expéditif(je dirais que j'ai mis 7 à 8 min à ce niv).
Voilà,se fut long mais si je peux vous faire gagner qques min...
En espérant vous avoir aidé...