Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait fini le jeux avec le hiboux? Je viens de finir le jeux avec rosh... euh le mec masque et j'aimerais bien connaitrela fin du hibou car je joue vraiment mal avec lui et je n'arrives pas a battre le gars masque. Si quelqu'un pourrait me raconte la fin ce sera tres gentil xD.
merci d'avance.
-C clair que le jeu est plus simple avec Rosh, la difficulté est mal répartite et le chap 3 interminable.
-A la fin: il laisse la "fille à cravache partir"^^ après avoir envoyé rosh au tapis à travers la fenêtre du toit et on revoit Rosh en scène finale marchant dans la rue qui voit au dessus de lui le hiboux, son vaisseau et un autre gars avec lui que j'ai pas reconnu, puis rosh tape sur un tagueur et c fini.
Bien dit
le gars inconnu c'est le même que dans le premier jeu... et c'est pas dificile de reconnaitre le Comédien ^^ (son étoile sur l'épaule et sa super maîtrise des flingues ; son cirage aussi gros que ma b***...) enfin bref si on à pas lu le comics ou vu le film on peut pas savoir qui c'est ^^