Quelqu'un peut me dire comment fabriquer le masque de Rorschach ? ( quel sorte de tissu, faire en sorte que les tache d'encre soit symétrique...)
vous seriez sympa !!!
WHO WATCHES THE WATCHMEN ?
achete la Version collector du film,il en parle des le Cd des Bonus ;)
Du moins c'est comme ca sur le collector plus ray,il parle du tissu,de comment il l'on crée etc...
Je peux pas lire le Blue-Ray. Mais si c'est la version collector, j'veux bien. Sinon, on peux l'acheter sur le net mais ...250 EUROS !!!avec le pistolet a grappin. ça fait un peu mal a la gueule ! mais merci encore pour l'info !
WHO WATCHES THE WATCHMEN ?
Si ça intéresse quelqu'un, je vends le masque + le pistolet grappin pour 160 euros, ce sont les produits officiels collector. Ils sont neufs, je les vends car gagnés et je ne suis pas fan des Watchmen à ce point.
Hésitez pas à me contacter par mail à atzyluth@wanadoo.fr
http://www.youtube.com/watch?v=3Soco--V5PQ
c'est mème pas des vrais tâches !!!
regardez la video, cest que du 3d par dessus le masque blanc,
dommage, je voulais le mème !
d'ailleur, notons que c'est vraiment dommage de lui avoir fait ce masque suréaliste ( mème s'il est super ) car watchmen n'est pas une histoire fantastique, elle s'est voulue un minimum réaliste ( les pouvoir du dr-manhatan son dû à une expèrience plutôt mauvaise ), ils aurait dû laisser des tâches fixes.
le masque de Rorschach provient d'une quantité indéterminée de tissu que le Dr Manhattan a lui même modifié. D'où les tâches qui bougent constamment.
je viens ici pour relancer la question dont j'ai la réponse :
le masque que porte Rorschach (d'où Rorschach signifiant le nom du psychologue du même nom ayant une méthode de psychanalyse par des tache noir sur une tablette) est fabriqué à partir de Lycra (tissu contenant de minuscules petits trous qui nous permette de voir à travers et donc de respirer) et pour les taches tu peux utilisé de la peinture (noire) "Thermoréactive" qui change de forme en fonction de la chaleur http://www.zakstudio.com/2011/01/15/se-fabriquer-le-masque-de-rorschach/
voilà j'éspere vous avoir bien aider pour çe sujet
Cordialement